I LOVE VANS

Moi, j’ai toujours dit « jamais de baskets, leur place est dans une salle de sport ».

Puis un jour, plus exactement l’hiver dernier, je faisais le tour des innombrables boutiques de mode de mon quartier de Paris à la recherche de cadeaux (ou d’inspirations) à inscrire sur ma liste de Noël.

J’ai du entrer dans tous les magasins, même ceux où je n’avais pas l’habitude d’aller, ceux qui à priori n’étaient pas fait pour moi. J’imagine qu’on est jamais à l’abri de découvertes et de bonnes affaires.

C’est ainsi que je me suis retrouvée chez Vans, la célèbre marque de sneakers.

J’ai immédiatement repéré ce modèle. Les SK8-Hi MTE. Une chaussure montante, couleur camel, tout terrain, toutes saisons, qui tient chaud et imperméable. Et en plus elles étaient confortables ! Moi qui n’avait jamais ressenti la fameuse sensation « les baskets c’est comme des chaussons »…

Elles m’avaient touché en plein cœur. Toutefois je suis rarement impulsive, alors je suis gentiment ressorti bredouille de la boutique.

Mais elles m’ont obsédé les jours suivants ! Je me suis beaucoup interrogé, moi qui n’aimait pas les baskets, j’avais vraiment envie de me les acheter, et en même temps je ne savais pas si j’allais les porter.

A force de cogiter, de multiples observations sous tous les angles d’internet, de réessayage en boutique, de photos portées… j’ai fini par ne même pas les inscrire sur ma wish-list mais par directement me les offrir !

Et aujourd’hui je peux dire que c’est absolument sans regret et qu’il doit s’agir de la paire de chaussures que j’ai le plus porté cette année !

Jean Monoprix, Tee-shirt* Hot Wheels, Baskets Vans, Collier* Onecklace

Pour tout vous dire, à l’heure actuelle je réfléchi à m’en offrir une nouvelle paire :) N’hésitez pas d’ailleurs à me donner votre avis en commentaire !

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Posted in Mode.

Add a comment

No Replies

Un commentaire, un avis, n'hésitez pas !


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2018 - Tous droits réservés - All rights reserved.