Cadeau !

LE CALENDRIER DE L’AVENT DU COUVENT DES MINIMES

Tic tac, le compte à rebours jusqu’à Noël résonne dès à présent dans l’esprit de chacun. De mon côté j’adore les fêtes, et Noël en est une à ne pas manquer ! D’ailleurs j’ai déjà commencé à préparer quelques décorations de Noël et provisionné du papier cadeau. Quant à mon Numéro 1 il a déjà débuté sa (longue) liste au Père Noël ! 

Pour nous permettre d’attendre jusqu’au jour J, on peut se mettre en effervescence un peu plus chaque jour dès le 1er décembre grâce aux calendriers de l’Avent

Trône déjà dans mon salon celui* du Couvent des Minimes. C’est une marque que j’ai découvert il y a plusieurs années et dont je vous ai déjà parlé sur le blog. Cette enseigne crée en 2004 propose des soins à base de plantes et ingrédients naturels. Ils sont comme des remèdes pour les bobos de notre peau : baume du randonneur pour les pieds, baume du jardinier pour les mains, brume d’oreiller relaxante Eau Sereine…

Pour ce qui est du calendrier de l’Avent du Couvent des Minimes, je le trouve magnifique. Tout à fait dans l’ambiance  festive de Noël, avec des coloris rouge et or, des feuillages. 

Son contenu est détaillé au dos (photo suivante pour les curieuses), il contient 24 surprises : des produits de soin miniatures, des grands classiques mais aussi des nouveautés, des lavants, des accessoires beauté et de la décoration de fête ! 

Personnellement je suis très impatiente d’ouvrir ses cases d’ici quelques jours !

Il vous plaît ? Vous le trouverez dès maintenant au prix de 39€ chez Marionnaud, Monoprix, dans les pharmacies et sur le site du Couvent des Minimes

Related posts:

Nouveautés capillaires Saint Algue Syoss
MY CANDY BOX
REPRENDRE POSSESSION DE SON CORPS

Étiquettes : , , , , , ,

Posted in Produits de soin, forme, bien-être.

1 comment

One Reply

  1. Myriam Zamala Nov 16th 2017

    Je viens de le commander et il me tarde de le recevoir ;-) Bonne journée !


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.