Cadeau !

DECOUVREZ LA MAISON SARAH LAVOINE AVEC DES TONGS AUX PIEDS

Petite pause pendant mes vacances pour partager avec vous ce sublime endroit qu’est la Maison Sarah Lavoine, Place des Victoires à Paris.

C’est une boutique où l’on retrouve toute la vaisselle, le mobilier, la décoration crées par Sarah Lavoine. Il y a plusieurs coins à explorer, des mises en scène qu’on a vite envie de reproduire chez nous. On peut même apprécier toutes ces couleurs en dégustant un café.

Pour ma part j’y suis allé lors d’une présentation de la dernière collection de tongs Ipanema et de maillots de bain Billabong.

Ces chaussures Made in Brasil, sont très confortables. On les trouve en plusieurs formes, à lanières, à strass et en différents coloris. Je les emmène avec moi à la plage, au bord de la piscine, et même en tant que chaussons d’intérieur l’été. Impossible de s’en passer, surtout qu’elles ne prennent que très peu de place dans la valise.

Les enfants les adoptent vite. Moi, j’aime particulièrement les modèles bébés avec leur lien élastiqué à l’arrière, ce qui évite les problèmes de perte ou de chute.

Et vous, fan des tongs en été ?

Related posts:

Dans quel monde vuitton ?
LOUISE DELORIS
WOMB FETE SES 1 AN

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Decoration and Tendances.

2 comments

2 Replies

  1. J’avoue avoir aussi craqué sur les tongs pour l’été !!! J’adore cette boutique.

  2. belles photos! très interessant blog! bisous de L italie!


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.