Cadeau !

LES BOTTES DE PLUIE CROCS, LE CONFORT ET LA LEGERETE

Les bottes de pluie c’est LE must have des vacances en bord de mer ! Tous les enfants en sont chaussé pour aller explorer les trésors sur la plage et même crapahuter dans les flaques en ville ;-)

Les adultes ne sont pas oubliés. On trouve aujourd’hui des bottes hautes traditionnelles mais aussi des versions basses, mi-mollet, dans le style boots.

Pour mon fils j’avais acheté les mythiques bottes Aigle. Il semblait bien à l’aise dedans, du coup je m’en suis acheté également. Et là, grosse déception, j’ai immédiatement senti un inconfort. Sa doublure intérieure apporte un côté humide et le caoutchouc est rigide. J’avais l’impression de marcher comme un robot. Je ne les ai pas gardé.

Puis j’ai découvert les bottes Crocs, et ma vision a changé. Ce modèle Freesail a une coupe fine spécialement conçue pour les femmes. Elles sont moulées en résine Croslite d’un seul bloc, ce qui les rend complètement étanches. La semelle extérieure est dotée de picots pour une meilleure adhérence, et la semelle intérieure est doublée pour plus de souplesse. Elles sont très légères, confortables et féminines grâce à un joli noeud.

Elles existent en version haute et basse en jaune, noire, bleu marine, rose et verte.

Pour ma part j’ai craqué pour la version basse en coloris jaune lemon. J’ai hâte de les tester au bord de l’eau !

Enfin ci-dessous les bottes versions basses à empiècement textile fleuri et les bottes de pluie version kids.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Green dans les moindres détails
E-shopping shoes
LA FEMINITE ABSOLUE

Posted in Tendances.

Add a comment

No Replies

Un commentaire, un avis, n'hésitez pas !


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.