Cadeau !

BABY BOSS

Film d’animation américain de Tom McGrath avec les voix d’Alec Baldwin, Steve Buscemi, Jimmy Kimmel, Lisa Kudrow, Tobey Maguire.

Sortie le 29 mars 2017.

Synopsis :

Un bébé hors du commun qui porte un costume et adore les sushis va, avec l’aide de Tim, son frère de 7 ans, mettre en place une stratégie pour déjouer les plans terribles de la société ToutouCo.

J’ai assisté à cette avant-première avec mon fils ainé âgé de presque 4 ans. Ce dessin animé représente notre contexte familial : un enfant chéri à qui l’on consacre tout notre temps qui vit difficilement l’arrivée d’un petit frère qui prend une place très importante dans nos jours et aussi (surtout) nos nuits.

Entre les 2 frères c’est la rivalité. Chacun veut l’exclusivité de la famille, tout est bon pour attirer l’attention des parents. Ils vont se chamailler jusqu’à comprendre qu’en unissant leurs forces, finalement ils seraient plus forts et chacun y trouverait son compte.

Ce bébé là, en costume cravate, est en fait un espion qui doit rétablir l’amour des adultes pour les enfants au lieu de leur préférer des bébés chiots. C’est vrai que parfois on hésite ;-)

Baby Boss c’est le film d’animation qui fera rire les petits et les grands par sa réalité et ses caricatures. Quelques preuves à l’appui ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Dans le lit de Ken Okada
LES ETIQUETTES PERSONNALISEES LULUSTICK
NOS PREMIERES VACANCES AU SKI

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Culture.

Add a comment

Previous Post:  

No Replies

Un commentaire, un avis, n'hésitez pas !


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.