Cadeau !

BONNE ANNEE 2017 !

Salut à tous, je vous souhaite une très belle année 2017 !

Je vous souhaite evidemment le meilleur, la réalisation de vos projets et de vos rêves les plus fous, une santé de fer, des amitiés solides, un métier épanouissant, des enfants sages (enfin qui dorment ça serait déjà pas mal !), de l’amour, une famille unie… une vie sereine remplie de bonheur !

J’espère pour ma part trouver un peu plus de temps pour publier sur le blog. D’ailleurs vous aurez peut-être noté le changement de bannière du blog pour une inscription plus moderne et plus sobre, en noir et blanc. D’ailleurs, n’hésitez pas à me dire si ça vous plait ;-)

De notre côté nous n’avions pas particulièrement prévu de fêter ce 31 décembre et la veille nous avons finalement invité des amis pour un diner intimiste.

Au menu du foie gras et son chutney d’échalote au safran (un délice), un gigot d’agneau de 7 heures et sa purée maison et une buche d’un Meilleur Ouvrier de France, sans oublier d’excellentes bulles de champagne !

Vu qu’à Noël j’avais déjà sorti la robe de bal et que la soirée s’y prêtait moins, j’ai improvisé une tenue pailletée avec un top résille et irisé de Les Petites Bombes, un gilet noir avec fils métallisés en lurex Etam, une broche étoilée et sa barrette assortie et au dernier moment j’ai retrouvé mes escarpins pailletés « Tinkerbell » de la marque Shellys London que je n’avais pas porté depuis au moins 3 ans il me semble ! Alors voilà, j’ai voulu les immortaliser avec un beau sourire en prime :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Oh !
Allons voir les hirondelles
Morceaux choisis

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Posted in Looks.

2 comments

Previous Post:  

2 Replies

  1. Bonne année !

    Princesse Pia Reply:

    @ Une parisienne à Vincennes : merci, à toi aussi :)


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.