Cadeau !

ECLA(T)E TOI AU SPA (+ concours)

Avec 2 enfants mes journées sont intenses et mes soirées chronométrées. Alors le soir je m’accorde quelques minutes pour me chouchouter.

En ce moment je ne jure que par la crème soin de la nuit Eclae. Je l’adore ! C’est un baume bien riche qui apporte une hydratation en profondeur et laisse la peau veloutée jusqu’au lendemain.

Princesse Pia - Eclae

Aussi pour combattre la morosité météorologique, je prends régulièrement des capsules Soleil de Camargue pour ne pas avoir un teint trop terne.

Princesse Pia - Eclae

Vous l’aurez compris Eclae fait parti de mon rituel beauté depuis le début (gamme complète à redécouvrir ici).

Si vous souhaitez vous aussi bénéficier du bien-être des produits Eclae, je vous invite à participer au concours. Il s’agit d’un week-end pour 2 personnes au Domaine de Riberach, un lieu 4 étoiles près de Perpignan, avec soins au SPA Eclae !

Le grand gagnant remportera 1 week-end pour 2 personnes d’une valeur de 719€ (hors transport) comprenant un diner gastronomique (hors boissons), 1 nuit en Junior Suite au Domaine Riberach, 1 petit-déjeuner gourmand, 1 visite dégustation de la cave, accès au SPA, 2 soins Eclae pour 2 personnes.

Il y a aussi d’autres lots Eclae à gagner ;-)

Pour participer rien de plus simple : il suffit de vous inscrire au Grand Jeu Concours national Eclae jusqu’au 26 novembre 2016.

images-eclae-v1-pagejeu

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Mes cheveux entre les doigts de Massato
Les secrets d'une jolie peau bronzée
J'ai testé les faux ongles Elegant Touch

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Posted in Concours and Produits de soin, forme, bien-être.

Add a comment

No Replies

Un commentaire, un avis, n'hésitez pas !


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.