Cadeau !

LES FARDS VEGAN THE BODY SHOP, DOWN TO EARTH

Depuis que j’ai passé la trentaine je suis très attentive à mon maquillage des yeux. En effet, à cet âge les marques du temps commencent à arriver : les pattes d’oies et les rides d’expression, les paupières tombantes, les zones sèches, les cernes… Le regard est mis à rude épreuve.

Alors pour ne pas prendre 10 ans de plus, je veille à choisir un maquillage adapté : des couleurs naturelles, des fards pas trop pailletés, des tenues irréprochables. C’est là que The Body Shop a réalisé mon coup de coeur de l’automne !

Les fards Down To Earth

C’est la grande nouveauté de la rentrée, ce sont des fards 100% vegan inspirés des couleurs de la nature. Formulés à base d’huile de marula, d’huile de babassu et d’huile de sésame issues du Commerce Equitable, ils sont garantis sans pétrole ni huile végétale.

Ils sont parfaitement adaptés aux yeux sensibles (fini les irritations), sont longue tenue, et ne glissent pas dans le pli de la paupière (merci !).

Princesse Pia - The Body Shop - Palette Down to earth

Princesse Pia - The Body Shop - Palette Down to earth

J’ai reçu la Palette* qui comprend 8 fards à paupières avec 3 finis différents : mat, irisé, pailleté. Les teintes sont naturelles, pour mettre en valeur les yeux et le teint : beige (pour illuminer), marron (naturel), prune (éclat), gris, noir (souligner).

Princesse Pia - The Body Shop - Palette Down to earth

Les fards s’appliquent de façon uniformes, sans paquets, les couleurs sont très pigmentées et peuvent se mélanger facilement. Elles se travaillent sèches ou mouillées afin de créer un look naturel, smoky ou juste pour souligner le regard.

Le boitier est magnifique, avec un beau volume et une qualité de fabrication. Il contient aussi un large miroir. Les carrés de fard sont même interchangeables.

Princesse Pia - The Body Shop - Palette Down to earth

Princesse Pia - The Body Shop - Palette Down to earth

Moi j’utilise le pinceau à paupière que j’avais reçu dans le Calendrier de l’Avent l’année dernière, réalisé sans cruauté animale, je l’adore ! Il a la forme parfaite, bonne longueur, bonne prise en main, les poils sont bien repartis pour travailler en ligne fine ou en aplat. C’est mon accessoire indispensable.

La gamme Down To Earth existe en version Quatuor noir, gris, marron, or ou prune (22€) et en version Palette 8 fards (28€), disponible dès maintenant en boutique ou sur le site The Body Shop.

Princesse Pia - The Body Shop Quatuor Down to earth Princesse Pia - The Body Shop Quatuor Down to earthPrincesse Pia - The Body Shop Quatuor Down to earth  Princesse Pia - The Body Shop Quatuor Down to earth Princesse Pia - The Body Shop Quatuor Down to earth

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

J'ai testé la brosse qui va révolutionner votre brushing
La pomology, le concept beauté par Akane
MASSAGE DETOX & JIAN FEI A LA MAISON DU TUI NA

Étiquettes : , , , , , , ,

Posted in Maquillage.

1 comment

One Reply


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.