Cadeau !

LES ETIQUETTES PERSONNALISEES LULUSTICK

Ca y est la crèche est définitivement terminée pour mon Numéro 1, une page se tourne et je vois déjà arriver à grand pas l’entrée à l’école maternelle. On le prépare doucement, sans lui mettre la pression, on lui explique tout ce qu’il va apprendre mais aussi s’amuser.

Numéro 2 n’a malheureusement pas eu de place en crèche, il ira à la rentrée chez une assistante maternelle.

De mon côté je prépare le terrain et m’organise en amont. Je prépare les sacs de chacun avec tout le matériel nécessaire, les vêtements, les doudous, tétines… Et, forte de mon expérience en crèche, j’étiquette tout !

Imaginez la surprise lorsque vous retrouvez la tétine de votre chérubin dans la bouche d’un autre, ou le jean fétiche échangé lors de la sieste avec un pantalon difforme… Fini les mésaventures, je sécurise au maximum avec des étiquettes.

Pour cela, cette année j’opte* pour les étiquettes thermocollantes et autocollantes de Lulustick.

Elles sont Made in France, en Haute-Savoie, au design bien fini, au visuel de qualité et imprimées sur du papier adhésif épais. Et cerise sur l’étiquette, Lulustick utilise des vinyles et des encres éco-solvant.

Princesse Pia - Etiquettes Lulustick

Il existe toutes les tailles, toutes les formes, toutes les couleurs, avec une ou plusieurs lignes d’écriture (pour une adresse ou un numéro de téléphone par exemple), avec des icônes…

Elles s’adaptent sur les vêtements, les chaussures, les objets petits ou grands.

Etiquette Lulustick

J’ai principalement choisi des étiquettes orange pour Numéro 1 (sa couleur préférée) ainsi même s’il ne sait pas lire, il sera attiré par la couleur ;-) (#astucedemaman). Puis j’ai ajouté une tête de lion, mais vous pouvez choisir plein de dessins parmi les thèmes nature, animaux, musique, sport, cartoon, smiley, véhicules, mariage, alimentation…

Pour les étiquettes thermocollantes c’est très simple, on positionne l’étiquette, on recouvre de papier sulfurisé (fourni) et on donne un coup de fer à repasser durant 15 secondes et c’est fini ! Pour les étiquettes autocollantes, c’est encore plus simple, on décolle du support et on colle à l’endroit voulu !

Je trouve bien pratique les étiquettes autocollantes avec l’adresse pour les objets comme la trottinette ou le vélo. Aujourd’hui les enfants au parc ont tous les mêmes, c’est un bon moyen de les identifier sans avoir à écrire au marqueur indélébile dessus.

Vous pouvez choisir individuellement les étiquettes ou sous forme de pack « école », « crèche », « colonie de vacances »… Et pas de panique si vous me lisez à quelques jours des vacances ou de la rentrée des classes, l’envoi est ultra rapide. Moi je l’ai reçu en même pas 48 heures !

pack-etiquettes-creche pack-etiquettes-autocollantes-pour-ecole pack-etiquettes-autocollantes-personnalisables-colonies

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

[Cinéma] Du vent dans mes mollets
ECLAE, PRODIGE DES EAUX ROSES (+ concours)
LA CHOUCHOU'BOX (+ concours)

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Baby, Kids.

Add a comment

No Replies

Un commentaire, un avis, n'hésitez pas !


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.