Cadeau !

PROTEGER LES ENFANTS DU SOLEIL AVEC KI ET LA

Il est fini le temps de nos parents qui nous laissaient les fesses à l’air jouer dans le sable sur la plage toute la journée. Aujourd’hui on connait les méfaits du soleil, les allergies, les mélanomes de la peau, les cancers… la prévention est suffisamment présente pour qu’elle soit entrée dans les moeurs : il faut se protéger du soleil et encore plus protéger nos enfants pour préserver leur capital solaire.

Oui, je suis pour. Cependant ça n’est pas toujours facile à mettre en application. Je me souviens que pour Numéro 1, né au mois de mai, je lui ai rapidement mis des lunettes de soleil, sauf que à plat, sur le dos, dans sa nacelle, dès qu’il tournait la tête, les lunettes valsaient. Puis plus tard son jeu principal était de les enlever.

Pour Numéro 2 j’ai eu la chance de découvrir l’enseigne KI ET LA !

Ce sont des modèles de lunettes parfaitement adaptés à chaque âge :

– la Diabola : destinée aux bébés de 0 à 9 mois, il suffit de les retourner pour qu’elle s’adapte aussi de 9 à 18 mois

– la Jokaki : le style pantos, pour les 12-30 mois

– la Jokala : le style pilote, pour les 2-4 ans

– la JokaKid’s : de forme ronde vintage, pour les 4-6 ans

Princesse Pia - KI ET LA

Princesse Pia - KI ET LA

Princesse Pia - KI ET LA

Princesse Pia - KI ET LA

Elles ont toutes une monture flexible, grâce à cette technologie zigzag sans charnière, on peut vraiment les tordre, elles sont incassables. Elles sont de catégorie 4, protègent à 100% des UVA et UVB avec un filtre anti lumière bleue.

Depuis cette découverte, mon Numéro 2 à plat dans la nacelle n’a aucun problème. L’ergonomie est parfaite, elles tiennent parfaitement en place, je sens qu’il a un réel confort et la luminosité ne le gêne plus.

KI ET LA propose evidemment une large palette de couleurs fun : émeraude, corail tropical, orange sunset, violet, old pink, rose pretty, fresh menthol, bleu royal, bleu canard, chantilly, gris glactiK, full black.

Princesse Pia - KI ET LA

KI ET LA s’engage aussi dans une démarche éthique puisque ces montures sont entièrement recyclables et les packagings sont en carton.

Même Numéro 1 qui était réfractaire aux lunettes, en porte ! J’ai réussi à feinter en lui achetant des lunettes de sa couleur préférée (orange evidemment).

KI ET LA c’est aussi une nouvelle gamme : le chapeau.

Avec Numéro 2 on l’a tout de suite adopté* au bord de la mer ou dans les champs ;-)

Princesse Pia - KI ET LA

Princesse Pia - KI ET LA

Ce KAPEL est en 100% coton, doté d’une très haute protection UPF 50+. Comme vous pouvez le voir sur la photo il a une fonction parasol avec un bord plus large. Il est réversible, on change de style en un tour de main.

Il existe en 4 tailles de 6 mois à 6 ans, en 5 couleurs et imprimés (graphique, cactus, cornet de glace, pois, bord de mer) et est pourvu d’un système pratique pour accrocher le cordon des lunettes de soleil.

Princesse Pia - KI ET LA

Princesse Pia - KI ET LA

Je vous recommande d’acheter directement le sun set, pour les cadeaux de naissance par exemple, ce kit chapeau + lunettes + sac de plage est économique, pratique pour toutes les mamans et ça change des doudous !

Princesse Pia - KI ET LA

Princesse Pia - KI ET LA

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Ungaro in my life
DIY, un joli pédimètre
LE RUBAN

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Baby, Kids.

Add a comment

No Replies

Un commentaire, un avis, n'hésitez pas !


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.