Cadeau !

GREENTOM, UNE POUSSETTE 100% GREEN

Greentom est une marque hollandaise née en 2013. Ils se sont lancés dans l’incroyable et concurrentiel marché de la poussette pour enfant.

Leur concept : une poussette 100% green, fabriquée à partir de matériaux durables et de qualité, 100% recyclés et recyclables. Ce sont les premiers au monde à relever ce challenge.

Princesse Pia - Poussette Greentom

L’ensemble est conçu en un minimum de pièces pour pouvoir être monté rapidement, avec des pièces légères et au maximum adaptables. Ceci permet de réduire l’impact du prix sur le consommateur et de préserver la planète en diminuant l’empreinte carbone.

Il s’agit d’une poussette nouvelle génération, ultra pliable et compacte mais aussi très légère. Son châssis, garanti à vie, est réalisé en polypropylène et les tissus à partir de bouteilles plastiques recyclées. Petit plus qui parlera à plus d’une maman : une protection pluie écologique est clipsée au châssis, ainsi vous ne l’oublierez jamais (en plastique transparent de haute qualité, sans PVC).

Princesse Pia - Poussette Greentom

Princesse Pia - Poussette Greentom

La poussette convient aux enfants de 0 à 4 ans 1/2 (18kg). Il y a tout d’abord la nacelle pour la naissance, puis la coque réversible et l’assise classique. Son design est sobre et moderne, et tous les habillages sont amovibles et lavables.

la nacelle Carrycot : s’utilise de la naissance à 6 mois. Elle est confortable et spacieuse avec un matelas 100% bio écologique.

la réversible : de 6 mois à 2 ans 1/2. Le siège est réversible et propose cinq inclinaisons différentes (dont allongée).

la classic : de 6 mois à 4 ans 1/2. La poussette type canne, confortable, légère, facile à manier et peu encombrante.

La poussette Greentom est disponible en 3 couleurs de châssis (blanc, noir, gris) et 10 habillages (gris, sable, menthe, olive, orange, rose, rouge, pétrole, bleu marine, noir).

Princesse Pia - Poussette Greentom

Choisir une poussette Greentom c’est offrir un avenir plus vert à nos enfants.

Cette poussette m’a particulièrement séduite car je la trouve très citadine. Elle se plie en 4 pour rentrer dans nos petits appartements, elle est toute légère pour les escaliers du métro parisien, elle a une bonne tenue de route pour franchir les trottoirs, les pavés, les parcs. J’aime aussi sa maniabilité et sa simplicité d’utilisation.

Son ambition écologique est devenu presque primordiale dans cette société de consommation et son prix est plus qu’attractif (moins chère que la Red Castle que j’avais pour Numéro 1). C’est pour toutes ses raisons que vous entendrez surement à nouveau parler de Greentom sur le blog ou les réseaux sociaux ;-)

Si vous voulez en savoir plus, vous saurez tout sur le site Greentom et vous pouvez la voir notamment dans la boutique Womb Concept à Paris.

Princesse Pia - Poussette Greentom

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

La (vraie) valise de maternité
10 POCHETTES A OFFRIR
BIENVENUE A LA PROCHAINE POULETTE PARTY (+ concours)

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Baby, Kids.

Add a comment

No Replies

Un commentaire, un avis, n'hésitez pas !


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.