Cadeau !

BYE BYE CELLULITE ET BONJOUR MINCEUR AVEC SOMATOLINE COSMETIC

Somatoline Cosmetic c’est l’expert minceur en pharmacie.

Aussi l’expert minceur dans ma salle de bain ;-) Souvenez-vous je l’avais déjà utilisé après la naissance de numéro 1.

Aujourd’hui la marque est connue de tous, mais connaissez-vous son origine ?

Somatoline Cosmetic est née d’un médicament italien la somatoline en 1973, qui est un anti-cellulite. En 2005 la gamme plus cosmétique est lancée, sous une version moins concentrée que le médicament et sous contrôle de la législation. En 2008 la marque fait son arrivée en France. Elle est depuis devenue numéro 1 avec plus de 50% du marché en pharmacie.

Cette réussite est due à la satisfaction client, l’efficacité des produits, les témoignages d’utilisatrices qui pratiquent le bouche à oreille, les tests cliniques poussés effectués par 20 instituts cliniques indépendants qui prouvent l’efficacité des produits (via des mesures instrumentales, des tests laser et doppler, des test in vivo).

Les traitements sont vraiment ciblés avec des formules adaptées aux besoins.

Somatoline Cosmetic ça fonctionne. Vraiment !

Cette année la marque innove et mise sur le côté pratique, avec des textures plus agréables à utiliser.

Les femmes ont 2 besoins : celles qui veulent mincir et celles qui veulent un anti-cellulite. Voire les 2 en même temps ;-)

Voici donc les 2 nouveautés en la matière :

L’huile sérum anti-cellulite intensive après la douche : c’est le moment idéal pour appliquer le soin anti-cellulite. La combinaison chaleur (vapeur d’eau) + peau humide = pénétration des actifs et efficacité renforcée. Elle est dotée de 31 huiles essentielles (orange douce, écorce de pamplemousse, genévrier, thym…), des actifs de pointes, des huiles végétales (argan, jojoba, amande douce). L’huile sérum anti-cellulite réduit de 21% la cellulite incrustée et améliore de 73% l’élasticité de la peau après un mois d’utilisation une fois par jour.

Il existe aussi une version gel avec une efficacité en 15 jours sans effet sur l’élasticité de la peau.

Princesse Pia - Somatoline Cosmetic - Huile sérum anti-cellulite intensive après la douche

Princesse Pia - Somatoline Cosmetic - Huile sérum anti-cellulite intensive après la douche

Le spray minceur use & go : c’est une application rapide et facile avec un spray multi-positions, une texture crème fine et légère qui permet un habillage immédiat. Il a une formule triple action : amincissante, drainante, tonifiante. Il amincit jusqu’à 36% de l’épaisseur du tissu adipeux en 4 semaines avec une application par jour.

Princesse Pia - Somatoline Cosmetic - Spray minceur use & go

Princesse Pia - Somatoline Cosmetic - Spray minceur use & go

Je fais confiance à Somatoline Cosmetic pour son efficacité minceur et anti-cellulite. Ces soins plus pratiques tant dans leur packaging que dans leur application, ces textures plus agréables et plus cocooning vont certainement devenir des must have !

Pour ma part, j’allaite toujours numéro 2, alors je vais attendre avant de pouvoir les tester, puis on en reparle bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Soins biologiques hydratants et fermeté Garnier Bio Active
Comment prendre soin de sa peau ?
Crème barrière Topialyse de SVR

Étiquettes : , , , , , , , ,

Posted in Produits de soin, forme, bien-être.

2 comments

2 Replies

  1. J’avais testé cette marque il y a un moment déjà. C’est marrant parce que avoir ce type de produit, ça m’a remotivé pour me remettre au sport !


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.