Cadeau !

COUP DE VENT CHEZ DAMART

Soucieuse de sa popularité et résolument en quête de modernité, l’enseigne Damart se donne les moyens de dépoussiérer son image et repenser ses produits.

Princesse Pia - Damart

En effet depuis plusieurs saisons Damart propose une gamme plus large de vêtements en s’adaptant par exemple à une femme citadine ou en étoffant sa collection pour enfants. Par ailleurs saviez-vous que Damart avait une jolie collection d’accessoires et chaussures ? On retrouve également différents niveaux de technicité « chaleur » mais aussi « fraîcheur ».

Princesse Pia - Damart Princesse Pia - Damart

Princesse Pia - Damart

Princesse Pia - Damart Princesse Pia - Damart

Princesse Pia - Damart

Et pour être toujours à la page, Damart collabore avec des artistes pour des collections limitées. L’an dernier on avait déjà pu apprécier la collaboration avec Greg Guillemin avec les super-héros pour les kids. Cette année c’est Isabelle Oziol de Pignol alias Accro de la mode qui propose une nouvelle série de sweats colorés à l’esprit rock.

Princesse Pia - Damart X Greg Guillemin

Princesse Pia - Damart X Accro de la mode

Princesse Pia - Damart X Accro de la mode

Moi j’ai craqué pour les charentaises Thermolactyl signées Andrea Crews aux messages climatiques engagés, en édition limitée à 300 exemplaires. Avec elles, mes pieds ne connaissent plus les frimas au saut du lit.

Princesse Pia - Damart X Andrea Crews

Princesse Pia - Damart X Andrea Crews

Damart c’est aussi une multitude de sous-vêtements Thermolactyl qui sont notre meilleur allié pour affronter l’hiver. Maintenant disponibles en plusieurs formes, coloris et degrés de chaleur, discrètement portés sous une blouse ou un pull en fine maille, ils nous assurent élégance même en hiver.

Moi l’hiver j’aime surtout les micro-doudounes à porter seules ou sous mon manteau pour les jours de grand froid. Celles-ci sont équipées de la technologie Thermolactyl, ce qui veut dire qu’elles sont 30% plus chaudes qu’une doudoune classique.

Princesse Pia - Damart Thermolactyl

Princesse Pia - Doudounes Damart

Si vous habitez dans les Yvelines je vous invite à découvrir le pop up store au centre commercial Parly 2 jusqu’au 16 février 2016.

Princesse Pia - Damart

Princesse Pia - Damart

Princesse Pia - Damart

Alors moi, froid ? Jamais !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

[Concours] Gagnez une création Saraha
Ma chronique mode pour 3 Suisses
Collection Claudie Pierlot automne-hiver 2013/2014

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Tendances.

1 comment

One Reply

  1. cristellina Fév 8th 2016

    J’avais déjà vu sur le net que Damart se donnait un coup de jeune et ça m’a l’air plutôt bien parti.


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.