Cadeau !

REPRENDRE POSSESSION DE SON CORPS

5, 4, 3, 2, 1… BONNE ANNEE !

Cette année je n’ai même pas eu le temps de me poser la question de quelles bonnes résolutions j’allais prendre. J’ai compté les jours, voire les heures en décembre en attendant mon accouchement, et une fois qu’il a eu lieu, ma vie était rythmée par ce tout nouveau bébé.

Donc non, pour 2016, je n’ai pas exprimé de bonnes résolutions. En revanche une chose est sûre j’ai bien l’intention de reprendre possession de mon corps.

Si pour n°1 tout était rentré dans l’ordre sans trop d’effort, pour n°2 j’avais déjà repris un peu de poids avant la grossesse. Alors même si j’ai eu la chance de perdre en 10 jours les 2/3 du poids pris en 9 mois, je sais que les derniers kilos sont les plus difficiles, surtout en période de foie gras, galette, tartiflette.

Du coup je me fais violence pour ne pas dévorer tous les chocolats de la maison, j’évite de prendre un gouter (piège du congé maternité), et je sors l’artillerie lourde.

Princesse Pia

Filorga, Phytomer, Karin Herzog, Le Petit Marseillais, Somatoline Cosmetic

Une armée de soins pour le corps pour remodeler mes formes et atténuer la cellulite. Je suis sur une bonne lancée où durant ma grossesse j’ai rigoureusement hydraté mon corps. Aujourd’hui un mois pile après mon accouchement j’essaie de poursuivre ce geste beauté.

Je vais combiner à cela des séances de massage généreusement apportées par le Père Noël et des leggings minceurs.

Certains de ces soins ne s’utilisent pas durant la période d’allaitement, alors on se retrouve d’ici quelques semaines pour faire le bilan ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Le jour où j'ai décidé de dire adieu à mes cheveux blancs
Bien bronzer en peu de temps
DETOXES-TOI A LA MAISON DU TUI NA

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Produits de soin, forme, bien-être.

6 comments

6 Replies

  1. Enceinte de 4mois et demi actuellement je te suis depuis le début de ma grossesse. Je guette tes articles toutes les semaines!! C’est d’ailleurs grâce a toi que j’ai découvert le mood kit!. Dis moi, as tu entendu des ceintures post natales majuline ou bandit belt (cf article de « lavieenblonde »). Par ailleurs allaiteras tu? Car je crois avoir lu sur la compo du petit marseillais qu’il y a des huilles essentielles . En reanche tu peux utiliser la cell cup pour afinier les cuisses ca marche du tonnerre si cellulite!
    La bise!

    Princesse Pia Reply:

    @ Nad : toutes mes félicitations pour ta grossesse, je suis ravie que tu puisses trouver sur mon blog des informations qui peuvent t’etre utiles. Je ne connais pas ces ceintures spécifiquement, il s’agir de ceinture de maintient, certaines en portent en fin de grossesse, moi je n’en ai pas eu besoin. J’allaite en ce moment, d’où la difficultés de pouvoir appliquer des soins ;-) Quant à la Cellu Cup c’est prometteur mais j’ai peur de ne pas reussir à trouver le temps…

  2. Preneuse de ton debrief pour dans qq mois … Surtout que mariage prévu juste après l accouchement :-)

  3. Les 2/3 du poids, c’est déjà excellent. C’est vrai que les périodes de fêtes , c’est délicat pour tous ^_^ Bon courage pour ces derniers kilos. Tu sembles très motivée, ça va vite fondre.


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.