Cadeau !

PHYTOKERATINE EXTREME, MON COUP DE COEUR CAPILLAIRE

Une chevelure nourrie, soyeuse et brillante, vous en avez toujours rêvé ?

Ne cherchez plus, adoptez la gamme Phytokératine extrême de Phyto !

Pour ma part dès la première utilisation j’ai tout de suite ressenti la différence et les compliments de mon entourage ne faisaient que renforcer mon impression.

Princesse Pia - Phytokeratine extreme

La gamme Phytokératine extrême est destinée aux cheveux ultra-abimés, secs et cassants. Riches en actifs, cette kératine végétale est composée de 18 acides aminés pour reconstruire la matière du cheveu en profondeur. Son pouvoir réparateur est notamment lié au beurre de sapotier qui est 2 fois plus concentré en oméga 6 que le beurre de karité et, l’huile de baobab qui restaure le film hydrolipidique et le ciment intercellulaire de la fibre capillaire.

J’ai testé le shampoing, le masque et la crème*.

Princesse Pia - Phytokeratine extreme

Le shampoing d’exception est sans sulfate. Il nettoie en douceur, apporte souplesse et brillance, il répare et nourrit profondément.

La marque Phyto recommande de commencer le shampoing à l’eau chaude pour ouvrir les écailles et permettre une meilleure pénétration et efficacité des actifs et de terminer à l’eau plus fraiche pour refermer les fibres et faire briller les cheveux.

Le masque d’exception s’utilise sur cheveux essorés après le shampoing, une noisette à appliquer sur les longueurs et les pointes, à laisser poser entre 2 et 10 minutes selon votre nature de cheveux (fins ou épais). Il laisse une appréciable sensation de douceur et de vitalité. Les cheveux sont complètement démêlés, faciles à coiffer, brillants, souples, ils ne sont pas alourdis (contrairement à la gamme Phytokératine que j’avais aussi testé).

La crème d’exception est une fine crème nutritive sans rinçage qui répare les cheveux abimés, sublime la matière, discipline, gaine et illumine la chevelure. L’avantage c’est qu’elle est aussi thermo-protectrice, vous pouvez utiliser sans risque votre sèche-cheveux ou fer à coiffer. Elle peut s’utiliser au quotidien, sur cheveux secs ou humides, quelques pressions dans la main appliquées sur les longueurs suffisent.

Princesse Pia - Phytokeratine extreme

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Comment prendre soin de sa peau ?
Les Victoires de la Beauté 2012-2013
Crème barrière Topialyse de SVR

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Produits de soin, forme, bien-être.

Add a comment

No Replies

Un commentaire, un avis, n'hésitez pas !


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.