Cadeau !

LE MOOD KIT 2 ANS APRES

Il y a 2 ans, pour ma première grossesse, j’avais investi dans l’achat d’un Mood Kit.

Pour celles qui ne connaissent pas, il s’agit d’une combinaison intégrale de grossesse et d’allaitement.

Mon Mood Kit est composé d’un legging qui remonte sous la poitrine et de 2 hauts à boutonner dessus, l’un sans manche à nouer dans le cou, l’autre à manches longues.

Princesse Pia - Mood Kit

Princesse Pia - Mood Kit

Aujourd’hui il existe une multitude de déclinaisons : le body, la robe, le corsaire, le top débardeur…

Sa matière est plutôt épaisse et résistante. Pour ma première grossesse, je l’ai beaucoup porté, c’était très facile à assortir en hiver avec toutes mes robes. Pour cette seconde grossesse, à plus de 6 mois de grossesse j’entame tout juste l’automne et je viens donc tout juste de le ressortir du placard.

Si vous avez suivi ma première grossesse, vous avez pu voir ici que j’ai déjà largement rentabilisé mon Mood Kit, et je prends plaisir à le porter à nouveau. Il est bien agréable pour les premiers coups de vent qui tiennent au chaud mon gros bidon lorsque mes tee-shirts trop courts me font défaut ;-)

Princesse Pia - Mood Kit

Princesse Pia - Mood Kit

Combinaison Mood Kit, Boots en cuir Atelier Voisin via Shoes.fr, Boucles d’oreilles plumes roses Bala Boosté

Le froid arrivant je vais probablement continuer de le porter très souvent sous mes robes pour un peau à peau de douceur, de confort et de chaleur. Mais cette fois-ci, je le porterai également pour l’allaitement, ce qui m’évitera d’investir dans des vêtements spécifiques (j’ai accouché de mon 1er en mai, les conditions climatiques me posaient moins de difficultés).

L’avantage et la preuve en image c’est que le Mood Kit s’adapte à l’évolution de votre morphologie (du 36 au 52). Il m’est arrivé de le porter seul, avec des bottes et une chemise en jean et je vous rassure le tissu est suffisamment épais pour qu’on ne voit pas vos fesses ni votre culotte par transparence ;-)

Et vous les mamans et futures mamans, accro au Mood Kit ? En hésitation ? Des astuces à partager ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Selection 8020nyc
Code couleur
Le retour de la petite veste

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Future maman.

2 comments

2 Replies

  1. O joie un nouvel article (tout court) et sur la maternité -cerise sur le gâteau- C’est par le biais de ton blog que j’ai découvert le mood kit.
    Je viens moi même d’apprendre que je suis enceinte, c’est tout neuf et probablement pour la seule fois de ma vie alors tes articles maternité et tes conseils avisés me sont précieux
    Petite question pour la nullipare que je suis, à quel mois de grossesse as tu commencé à porter le mood kit? combien e temps l’as tu porté apres la grossesse?
    Merci de tes réponses et de ton blog!
    Nad

    Princesse Pia Reply:

    @ Nad : Bravo, toutes mes félicitations pour cette nouvelle ! Pour ma première grossesse j’ai du l’utiliser à partir de 4 mois jusqu’à la naissance, après il faisait trop chaud pour que j’ai besoin de le porter. Pour la deuxième grossesse, je commence à le porter à 6 mois et je prévois de le porter durant l’allaitement. N’hésites pas si tu as d’autres questions !


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.