Cadeau !

PRENDRE SOIN DE SA PEAU PENDANT LA GROSSESSE

Pour ma première grossesse j’étais passée par une longue période de sécheresse du visage, avec des plaques et des rougeurs et même des irritations aux paupières. J’avais alors essayé plusieurs crèmes, masques et même Biafine pour tenter de soigner ma peau et l’hydrater. Rien n’y faisait. Puis j’ai un jour utilisé une crème SVR (Topialyse) que j’avais reçu en échantillon et là miracle, en quelques jours ma peau était soulagée. J’ai immédiatement racheté sa version grand format et elle ne m’a plus quitté jusqu’à l’accouchement.

Pour cette nouvelle grossesse, j’ai très vite été incommodée par les odeurs et textures de mes crèmes habituelles. Je n’ai pas hésité longtemps à abandonner ma routine beauté pour adopter à nouveau les produits SVR.

La marque a d’ailleurs connu un renouveau ces derniers mois, avec une nouvelle identité visuelle, de nouveaux packaging et de nouvelles gammes de produits.

C’était le moment idéal pour tester les dernières innovations : la gamme Hydraliane déclinée en crème légère, riche et BB crème. 4 crèmes pour une hydratation immédiate, durable et intense des peaux sensibles.

Princesse Pia

En période d’été j’ai préféré utiliser la crème légère*, destinée aux peaux normales à mixtes.

Comme prévu, je l’ai parfaitement supporté et son absence d’odeur était parfaite pour mon 1er trimestre. Sa texture se fond immédiatement dans la peau, ce qui en fait une parfaite base de maquillage (personnellement j’ai juste utilisé de la poudre soleil, du fard à paupières et mascara). Ma peau reste hydratée toute la journée, sans aucune sensation de sécheresse ou tiraillement.

Princesse Pia - Hydraliane SVR

Il existe aussi la version riche (pour peau sèche à très sèche) et la version BB Light et Medium.

Je me réserve la version riche* pour cet hiver. Quant aux BB crèmes* je n’en utilise jamais, je ne pense pas les utiliser (mais plutôt en faire profiter les copines).

Princesse Pia - Hydraliane SVR

Princesse Pia - Hydraliane SVR

Pour accompagner cette nouvelle routine beauté, j’ai adopté certains des nouveaux soins SVR de la gamme Physiopure : le lait démaquillant, l’eau micellaire, le tonique et la gelée moussante.

Ces 4 soins sont conçus pour rendre le démaquillage efficace et développer une sensorialité plaisir. Ainsi, plus aucune excuse pour oublier une étape !

Princesse Pia - Physiopure SVR

Pour le moment, j’ai juste utilisé l’eau micellaire et le tonique.

L’eau micellaire* démaquille (même le waterproof) et piège les impuretés en quelques secondes. Elle est enrichie en actifs hydratants qui préserve le film hydrolipidique de la peau. La peau est vraiment nette et éclatante.

Le tonique* est le geste bonus qui élimine les derniers résidus de maquillage et prépare la peau à recevoir votre crème hydratante. Elle s’utilise aussi à tout moment pour ressentir propreté et fraicheur.

Fidèles au savoir-faire dermatologique de la marque ils respectent la peau. Ils ne se contentent pas de nettoyer, mais sont enrichis en magnésium oxygénant qui détoxifie, dope la vitalité et la régénérescence.

Ils sont sans paraben, sans alcool, sans colorant, sans edta, sans propylène glycol, garantis sans allergène. Parfaits pour les peaux sensibles.

Princesse Pia - Physiopure SVR

Je n’utilise pas régulièrement de produit spécifique au nettoyage de mon visage. Mais dans le cadre de ma grossesse, de la pollution du métro, je vais peut être apprécier cette gelée moussante* pour son côté cocooning et son fini de peau velours.

Je me garde le lait démaquillant* pour cet hiver, lorsque ma peau sera plus sèche et demandera un supplément de douceur et d’hydratation.

Princesse Pia - Physiopure SVR

Pour les premières semaines de Baby n°1 j’avais également choisi de faire confiance à SVR avec leur gamme Bébé. Des soins parfaitement adaptés aux nourrissons qui rassurent les parents.

Princesse Pia - SVR Bebe

Et vous, utilisez-vous les produits SVR ? Quels sont vos soins préférés ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Comment prendre soin de sa peau ?
De la galère d'être alitée
UN SOIN MIRACLE POUR LES CHEVEUX A MOINS DE 6 EUROS

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Grossesse, Maternité and Produits de soin, forme, bien-être.

2 comments

2 Replies

  1. Trop mignonne cette girafe bleue ! Je ne connaissais pas cette marque.


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.