Cadeau !

DES POMMES, DES POIRES ET DE LA LINGERIE

Ce titre vous évoque peut être une chanson des années 60 … et des scoubidoubi ou ah ! et vous donne envie de vous dandiner sur votre chaise.

Ces fruits sont aussi des formes pour désigner les formes de poitrine des femmes. Une jolie dédicace qu’a choisi le site de vente en ligne de lingerie Pomm’poire.

Princesse Pia - Pomm'Poire

Ce site propose une large collection de lingerie pour femme, homme et adolescent(e).

La gamme pour femmes est déclinée en lingerie « classique », lingerie et accessoires sexy (body, bustier, porte jarretelles, redresse-seins), vêtements de nuit (nuisette, pyjama, pyjashort, homewear) et collants.

Princesse Pia - Pomm'Poire

Du bonnet A au bonnet G, vous trouverez différentes formes (corbeille, bandeau, push-up…), différents tissus (coton, dentelle…), différents styles et coloris (uni, motif, noeud, laçage…).

Pour ma part j’ai jeté mon dévolu sur cet ensemble* Easy, un soutien-gorge ampliforme et un boxer couleur chair. Les parfaits alliés pour les tenues d’été. Ils sont confortables et invisibles sous les vêtements.

Et sur le site Pomm’poire cet ensemble ne coûte que 23,80€ ! Et oui, vous l’aurez compris, on y trouve de la lingerie à petits prix. Si vous tombez au bon moment vous pourriez même profiter d’une offre supplémentaire (en ce moment 2 articles achetés, le 3ème à 1€).

Princesse Pia - Pomm'Poire

Princesse Pia - Pomm'Poire

Cette ensemble de lingerie est un basique intemporel mais je n’en reste pas moins une femme sexy à quelques occasions.

Pour agrémenter de jolies robes noires en soirée, j’ai choisi une paire de mitaines en dentelle*. Elles sont joliment satinées au poignet et confortables dans les mouvements.

Princesse Pia - Pomm'Poire

Princesse Pia - Pomm'Poire

Ca vous plait ?

Vous connaissiez le site Pomm’poires ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Mon ami le rose
Gold power
Like a princess

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Posted in Looks.

3 comments

Previous Post:   Next Post:

3 Replies

  1. On m’avait effectivement parle de cette marque en me disant qu il faisait aussi des imprimes très sympas. Ils sont en vente sur 3suisses.fr

  2. Je n’ai pas encore essayé leurs produits, mais j’aime beaucoup ce site


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.