Cadeau !

BABY FOOT POUR DES PIEDS PARFAITS

Baby Foot, c’est le soin pour les pieds directement venu du Japon. Là-bas ce soin est culte et son usage est très répandu.

Pour ma part je l’avais aperçu sur quelques blogs qui avaient l’occasion de ramener des produits de l’étranger.

J’ai pu le tester il y a un an en tant que testeuse pour les Victoires de la beauté. Même s’il s’agit d’un test à l’aveugle, je connaissais le visuel du produit et l’ai donc reconnu. Puis j’ai eu le plaisir de recevoir un nouveau Baby Foot*, ce produit m’ayant plu, je partage avec vous cette expérience.

Princesse Pia - Baby Foot

En détail, il s’agit de deux chaussons plastifiés doublés d’une gaze imprégnée de produit. On enfile les chaussons et on laisse le produit agir une heure.

Moi je fais ça devant une série à la télé avec un plaid, car il faut bien l’avouer le soin est un peu frais sur les pieds. L’heure passé il suffit de rincer.

Princesse Pia - Baby Foot

Princesse Pia - Baby Foot

Princesse Pia - Baby Foot

Aucun changement n’est à priori visible.

Il vous faudra attendre environ 5 jours pour les premières desquamation, pour enfin retrouver des pieds de bébé.

Princesse Pia - Baby Foot

Petit conseil les filles, si vous voulez tester, n’attendez pas d’avoir chaud et de vouloir mettre vos sandalettes car il faut prendre en compte le timing « laisser agir + perte des peaux mortes » soit une dizaine de jours au total.

Un autre conseil, portez des chaussettes, même pour dormir, ça vous évitera d’avoir à changer vos draps tous les jours ;-)

N’hésitez pas non plus à donner un petit coup de gant lors de la douche pour dégager les surplus de peaux qui ne sont pas encore tombés.

Princesse Pia - Baby Foot

Princesse Pia - Baby Foot

Voilà, en 10 jours je suis débarrassée de mes callosités, mes peaux mortes ont laissé place à une peau lisse et renouvelée.

Alors tentée ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Vernis à ongles pour filles color bloquées
La Poulette Christmas Party
REDECOUVRIR L'EPILATION ELECTRIQUE

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Posted in Produits de soin, forme, bien-être.

3 comments

3 Replies

  1. Je suis adepte depuis que j’ai découvert il y a environ deux ans. Depuis, je l’utilise une à deux fois par an !

  2. je n’ose toujours pas me lancer, mais si je le fais, c’est maintenant, comme tu dis, après il sera trop tard (si je veux sortir mes nu-pieds !!)
    j’hésite, j’hésite…

  3. Allah ça me fait peur moi aussi, cette impression de mourir quand on perd toute sa peau :O Il faut que je teste en même temps, je n’ai plus de solution pour mes pieds. Alors j’ose ?

    PS : quelle est la composition ?


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.