Cadeau !

NU-PIEDS, J-3

Il y a un mois je vous parlais de l’arrivée du printemps et des plaisirs qui vont avec comme enfin ranger nos bottes au placard pour laisser s’épanouir nos jolis orteils au soleil. Déjà je faisais mon repérage de jolies sandales pour remplacer les miennes trop usées.

Puis les vacances approchant, il a bien fallu passer à l’action. Mais pas facile de se décider entre une forme, une couleur… J’en ai finalement commandé 4 paires sur le site Shoes.fr, dont 2 qui étaient dans ma sélection précédente.

Princesse Pia

A la réception, le tri s’est fait naturellement entre celle trop grande qui ne me tient pas le pied, celle dont le cuir ne me plait pas, celle qui est inconfortable…

Me voilà, in extermis, à 3 jours des vacances avec une paire de nu-pieds au style spartiates dans un cuir nude beige nacré. Comme ça elles sont un peu pâles sur les pieds, mais il faut l’imaginer avec un bronzage ;-)

Princesse Pia

L’avantage c’est qu’il s’agit de la marque GEOX, fidèles à leur réputation, elles sont très confortables, ce qui est idéal lorsqu’on doit crapahuter avec un petit bambin de bientôt 2 ans. Le petit bémol c’est que mon homme les trouve un peu trop massives, pas assez féminines.

Princesse Pia

Je suis sauvée pour Pâques, mais ma recherche se poursuit pour cet été !

Et vous, avez-vous trouvé votre bonheur ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Purple rain look
Toutes en jupe !
I ♥ FAGUO

Étiquettes : , , , , , , ,

Posted in Looks.

2 comments

2 Replies

  1. Très sympa !
    Deltreylicious

  2. Je n’ai pas encore eu le temps de m’y mettre… Je porte encore mes boots.


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.