Cadeau !

MY CANDY BOX

Princesse Pia - My Candy Box

Les box je ne suis habituellement pas fan. On se retrouve toujours avec des produits qui ne nous intéressent pas ou non adaptés à nos besoins. Certaines adorent recevoir des surprises et je respecte tout à fait.

Lorsqu’on m’a proposé de tester My Candy Box je n’ai pourtant pas beaucoup hésité avant d’accepter ! Et bien oui, en bonne gourmande que je suis, les bonbons c’est différent.

My Candy Box c’est un nouveau thème chaque mois. En mars le thème était « tous à table« , parfait pour peaufiner mes talents de cuisinière.

Princesse Pia - My Candy Box

My Candy Box se présente dans un pochon en toile, réutilisable. A l’intérieur on y trouve une présentation du thème et une idée de recette, en l’occurrence des makis de bonbons ;-) Puis évidemment les bonbons, pas moins de 500gr, enveloppés dans des sachets transparents.

J’aime bien l’idée d’avoir plusieurs petits paquets différents, plutôt que tous les bonbons en vrac, ça permet de les déguster au fur et à mesure ou de les glisser dans le sac pour profiter, par exemple, d’une séance de cinéma.

J’ai pris plaisir à retomber en enfance et redécouvrir les saveurs du passé comme les oeufs sur le plat qu’on se disputait avec mon frère et ces mini-flans au petit goût caramélisé. Il y a aussi les chamallows (mais ça j’en mange toujours régulièrement), les cacahuètes, les bandeaux acidulés et cylindres fourrés.

My Candy Box est une idée venue de Belgique, qui coûte 13€, avec ou sans abonnement, avec livraison chez vous ou en point relais (en France aussi !). Original, non ?

Princesse Pia - My Candy Box

Princesse Pia - My Candy Box

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Beauty Brunch
[Concours NKo Cashmere] Envie d'un hiver cocooning dans un pull en cachemire ?
La box Do Brasil par 3 Suisses (+ concours)

Étiquettes : , , , , , , , ,

Posted in Gourmandises.

3 comments

3 Replies

  1. oh les bonbons en forme de sushis, makis, etc… énorme !!!

  2. Oh putain le kiff… Les cahuettes méga sucrées <3

  3. Cindy1209 Avr 16th 2015

    Moi la gourmande je serai comblée


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.