Cadeau !

DETOXES-TOI A LA MAISON DU TUI NA

Pour celles qui s’en souvienne, je vous ai déjà parlé de La Maison du Tui Na sur le blog (ici). J’avais testé le massage traditionnel, qui est un massage énergétique asiatique. J’avoue que j’en étais ressortie un peu secouée. Les gestes étaient trop appuyés pour moi et ce moment m’était plus douloureux qu’agréable.

Du coup lorsqu’on m’a proposé de tester un nouveau massage à La Maison du Tui Na j’étais un peu farouche. Mais la magie des réseaux sociaux fait que l’expérience des copines blogueuses m’a motivé !

Princesse Pia - La Maison du Tui Na

Il y a quelques jours, donc, j’ai testé le massage detox.

Forte de mon massage précédent, j’ai bien veillé à demander un massage léger. Moi les massages je préfère qu’ils se passent dans la détente et le bien-être.

On m’installe dans une cabine de taille correcte, à la décoration zen. Il me semble qu’ils ont changé les matelas, puisqu’ils sont désormais chauffants, ce qui est fort appréciable. La musique est douce, la lumière tamisée, je me sens déjà bien avant que le massage ne commence.

Princesse Pia - La Maison du Tui Na

Le massage detox concerne surtout les zones du ventre et des jambes. Il combine des gestuelles spécifiques du Tui Na pour relaxer les tensions et stimuler les méridiens jouant un rôle dans la digestion.

Les mouvements sont délicats. J’ai parfois eu l’impression que la masseuse m’effleurait presque. Les ressentis dans le ventre sont impressionnants. Pour vous expliquer, en imageant un peu, j’ai eu l’impression de ressentir les énergies circuler.

Il a pour but d’améliorer la digestion et soulager la sensation de jambes lourdes. L’idée est de boire beaucoup d’eau ensuite pour faciliter l’évacuation des toxines.

Ce massage fut vraiment parfait. Je n’ai pas eu de douleurs en sortant, ni de courbatures le lendemain. Comme toujours, on a cette sensation de bien être et de légèreté.

Je vous le recommande chaudement et pour tout vous dire, j’ai hâte d’y retourner !

Princesse Pia - La Maison du Tui Na

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

NUE 19.04
REPRENDRE POSSESSION DE SON CORPS
REPRENDRE POSSESSION DE SON CORPS, LE BILAN

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Spas, massages, instituts.

2 comments

2 Replies

  1. Ce genre de d’endroit me fait rêver ! Je ne me suis jamais fait masser, mais j’aimerais beaucoup !


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.