Cadeau !

PREMIUM ELIXIR DE LIERAC, L’HUILE SOMPTUEUSE VISAGE

Chaque matin pour hydrater ma peau, j’ai l’habitude d’utiliser une crème de jour, rarement un sérum en complément. Alors quand Lierac m’a proposé de tester l’huile somptueuse Premium Elixir* j’étais un peu dubitative.

Princesse Pia - Premium elixir huile somptueuse Lierac

L’huile je l’aime pour ses propriétés ultra nourrissantes, alors je l’utilise sur le corps ou les cheveux. Je n’avais jamais essayé d’en mettre sur le visage, car moi le matin je suis un peu pressée, je n’ai pas vraiment le temps d’attendre 20 minutes que ça sèche pour me maquiller.

Et bien, à ma grande surprise avec l’huile somptueuse ça n’est pas du tout le cas. Elle a un fini satiné, ne laisse pas de voile gras sur la peau et pénètre instantanément.

Elle est très agréable à utiliser, une dose au creux de la main et l’application se fait très facilement. Avec Lierac, nos sens sont en éveil. L’huile a une jolie couleur or, et un subtil parfum d’huiles d’argan, de sésame et d’amande douce.

J’adore son packaging noir et or qui lui donne une allure très luxueuse, comme une oeuvre d’art qu’on aurait envie de laisser en évidence dans la salle de bain. Puis pour une fois, la pipette sert vraiment à desservir la juste dose, bravo !

Princesse Pia - Premium elixir huile somptueuse Lierac

Cette huile a des vertus anti-âge. Ses oléo-actifs de fleurs noires rares restructurent et repulpent la peau. Les rides profondes sont estompées et le teint plus éclatant.

Premium Elixir s’adresse aux peaux les plus dévitalisées, ce qui est parfait en cette saison car elle stimule et nourrit en profondeur les cellules endommagées mais peut également s’appliquer le reste de l’année car elle régule la production de mélanine pour une réduction progressive des tâches.

Princesse Pia - Premium elixir huile somptueuse Lierac

Ce soin s’utilise matin et/ou soir en complément de votre soin quotidien.

Côté tarif, on est dans une gamme premium, autour de 75€.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Fly High
Mes nouveaux chouchous capillaires : la gamme Mythic Oil de L'Oréal
LA CEREMONIE DES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2017

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Posted in Produits de soin, forme, bien-être.

1 comment

One Reply

  1. Coucou,
    J’ai reçu récemment ce sérum et je n’ai pas encore eu le temps de l’essayer mais tu me donnes envie !
    Bisous


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.