Cadeau !

HAPPY NEW YEAR !

Et voilà c’est parti, pendant un mois on va avoir droit à la fameuse phrase « bonne année et bonne santé ». Je prends les devants, je vous souhaite d’ores et déjà un excellent réveillon du 31 décembre et une très bonne année 2015 !

Princesse Pia

Pour ma part, avec un p’tit bonhomme de 19 mois, nous fêterons cette fin d’année entre jeunes parents qui n’auront pas à avoir honte d’une grosse fatigue précoce ;-)

On vient de battre un record de froid depuis un an à Paris, alors je vous présente une tenue purement hivernale.

J’ai vraiment du mal à résister aux températures glaciales, il faut que je me sente bien protégée et bien au chaud. Alors j’ai enfilé un pull en cachemire bien chaud de chez NKO Cashmere, une doudoune light de chez Uniqlo et des cache-oreilles. Avec les cheveux longs -bien que j’aie coupé 10 bons centimètres la semaine dernière-, et souvent la queue de cheval je trouve ça plus pratique qu’un bonnet.

Princesse Pia

Princesse Pia

Puis j’ai eu la chance de gagner ce jean sur le blog de La Penderie de Chloé. Il est C-A-N-O-N ! Coupé façon skinny, il est ultra moulant mais ne comprime pas (pour preuve j’ai pu manger une choucroute avec sans me sentir à l’étroit).

Princesse Pia

Enfin, pour avoir les pieds bien au chaud, j’ai sauté dans les toutes nouvelles Moon Boot de ville. Il s’agit du modèle 5th avenue bleu, avec un lacet de rechange bleu turquoise. Je trouve ça super de pouvoir accessoiriser ses chaussures de façon un peu plus fun. Vous pouvez trouver ce modèle en d’autres coloris ici et les mythiques Moon Boot Classic sur le site Shoes.fr.

Princesse Pia

Doudoune Ultra Light Down Uniqlo, Jean modèle KISSY Dr Denim disponible sur Monshowroom, Caraco Thermolactyl Damart*, Pull NKo Cashmere*, Moon Boot 5th Avenue*, Cache-oreilles Uniqlo

J’avais oublié à quel point les Moon Boot étaient chaudes, douillettes et confortables !

D’ailleurs, vous avez peut être vu que la Moon Boot est LA chaussure à avoir pour passer tout l’hiver au chaud. La bande de Le Petit Journal de Canal+ et son public en portent chaque soir et jusqu’au 2 janvier 2015. L’occasion de repérer les modèles qui vous plaisent. Pour ma part, j’ai aussi vu qu’ils portaient les doudounes Dolomite, franchement ça fait envie !

58E4578E-C354-4BF1-A2B1-302CC042EFEA

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Allons voir les hirondelles
20° à Paris
Chamilia x Swarovski

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Looks.

8 comments

8 Replies

  1. Un peu en avance, je te souhaite une bonne année 2015. Je suis ravie de voir que ton nouveau jean te va comme un gant, aussi étrange soit cette phrase ^^

  2. Oriane Kaiser Déc 31st 2014

    Bonjour,

    C’est trooop mimi !!!!! Je vous souhaite également de très très joyeuses fêtes de fin d’année !!!!

    Plein de bisous et à l’année prochaine !!!!!!!

    Oriane

    PS : Ce jean et ces Moon Boot sont vraiment superbes !!!!

  3. elles sont rigolotes tes photos : hier, j’ai regardé le petit journal et j’ai grave kiffé le pull de Yann Berthes, même que j’aurai bien acheté le même pour mon chéri mais en fait, il n’aime pas ;) bisous ma belle

  4. Bonne année à toi aussi miss !
    Tes photos sont top !
    Bisous !

  5. corinneb Jan 2nd 2015

    Bonne et heureuse année 2015 !!!

  6. Galathée Jan 4th 2015

    Bonne année !

  7. ParistempslibreE Jan 8th 2015

    Joli look! Très bonne année ma belle!
    Plein de bonheur
    Xo

  8. Les caches oreilles très touffues, j’adore :)

    Bonne année à toutes !


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.