Cadeau !

VOUS ALLEZ AIMER NOEL AVEC THE BODY SHOP

Bravo à toutes celles qui ont trouvé le tant convoité calendrier de l’avent The Body Shop. Vous êtes gâtées chaque jour un peu plus et avez certainement déjà découvert quelques soins que j’adore.

Pour Noël, cette année, comme l’an passé, The Body Shop s’est associé à War Child, une association mondiale qui milite pour la scolarisation des enfants vivants dans des pays en guerre. Dans des conditions précaires, elle assure les frais de scolarité, les uniformes, les livres, la construction de locaux…

Une belle action qu’on a forcément envie de soutenir, puisque l’éducation est générateur d’indépendance et de développement. Je vous laisse d’ailleurs visionner la vidéo à ce sujet.

Princesse Pia - Noel The Body Shop

Donc pour Noël, pour chaque coffret acheté, une leçon sera offerte à un enfant. Ceci est valable pour tous les coffrets, et vous aurez le choix parmi une soixante de 7,50€ à 45€ !

On craque surtout pour cette magnifique boite à musique (qui tourne vraiment), ou encore la réédition de la fameuse pomme 70’s de nos parents (qu’on pourra ensuite recycler à l’apéro).

Mon petit favori va à la senteur vanille dorée, une senteur vanille un peu brulée, caramélisée.

Princesse Pia - Noel The Body Shop

Princesse Pia - Noel The Body Shop

Princesse Pia - Noel The Body Shop

Princesse Pia - Noel The Body Shop

Princesse Pia - Noel The Body Shop

La nouveauté de la saison c’est la pomme glacée. Un parfum original, qui se prête bien à la saison, ne serait-ce que par sa couleur.

Elle est décliné dans les produits cultes comme le beurre corporel, le baume à lèvres ou le gel douche mais aussi dans de tout nouveaux produits comme la gelée de bain (à faire fondre comme bain moussant ou à utiliser en gel lavant) ou les pépites de bain.

Princesse Pia - Noel The Body Shop

En cette période festive, on aime se maquiller de façon plus étincelante. Moi j’adore les paillettes déjà toute l’année, mais en soirée, je n’hésite pas à en rajouter.

J’adore ce spray pailleté à la pomme glacée que je vaporise d’un halo autour de mon visage, buste, bras et dans les cheveux. Puis, sur mon maquillage, j’ajoute un trait plus ou moins marqué de ce sublime eye-liner argenté :)

Princesse Pia - Noel The Body Shop

Enfin, en bonne gourmande que je suis, j’ai pu repartir avec quelques friandises de Les Sucreries de Mélodie : du pop-corn Nutella et pomme verte, des sucettes bisous et j’ai réalisé moi-même cette pomme d’amour à l’effigie de The Body Shop !

Princesse Pia - Noel The Body Shop

Princesse Pia - Noel The Body Shop

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

J'ai testé l'épilateur E-One
[Concours] Hairtherapy by Schwarzkopf Professional
Les secrets d'une jolie peau bronzée

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Produits de soin, forme, bien-être.

1 comment

One Reply

  1. Je sens que je ne vais pas tarder à aller faire un tour chez The Body Shop… :) Ca tombe très bien en plus, j’avais dans l’idée d’offrir un assortiment de cosmétiques et produits de maquillage à ma belle-soeur russe, et les produits proposés à l’occasion de Noël sont adorables ! Merci pour l’idée !

    Des bisous,
    Charlotte


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.