Cadeau !

L’élégance jusque dans les chaussettes

Princesse Pia

Quelle est la chose que vous regardez en premier chez un homme ? Moi ça commence par le regard, puis les chaussures. Ce point peut être éliminatoire pour beaucoup d’entre nous.

On regarde un ensemble : le style de la chaussure, la propreté, le tombé du pantalon mais aussi les chaussettes.

Pour ne faire aucun faux pas, on les choisi de la même couleur que le pantalon. Si on veut se démarquer, mais toujours avec élégance, on tranche avec une couleur originale et surprenante. Pour cela il faut impérativement choisir des chaussettes de qualité.

J’ai découvert récemment Mes Chaussettes Rouges, une enseigne luxueuse qui distribue les marques Mazarin, Bresciani, Doré-Doré, Gallo et Gammarelli. Une vieille maison qui chaussait initialement les papes. Plusieurs hommes politiques ont suivi, comme Edouard Balladur et François Fillon avec leurs chaussettes de couleur rouge.

Un homme qui sait mixer un costume élégant ou un jean bien coupé avec de belles chaussettes est forcément un homme de caractère et de style.

Mes Chaussettes Rouges viennent de compléter leur offre avec une ligne de chaussettes femmes.

Des chaussettes hautes, 100% en fil d’Écosse, renforcées à la pointe et au talon, taillées à la pointure et disponibles dans 19 coloris.

J’ai pu les tester. J’ai opté pour un coloris rose framboise* qui est vraiment féminin. Et le petit luxe en plus, elles sont livrées avec un pochon de rangement.

Princesse Pia

Le confort est immédiat. C’est la première fois que je porte des chaussettes à ma pointure (40) et non pas une tranche de taille (39-42), c’est très agréable d’avoir le tissu qui tombe parfaitement et ne bouge pas dans la chaussure.

Elles sont d’une grande finesse, ce qui évite le gros bourrelet de couture qui vous laisse de vilaines marques sur le mollet. On pouvait s’y attendre, la qualité du fil et les finitions sont excellentes et le coloris éclatant, parfait pour ajouter de la gaieté en été.

Même si l’investissement est un peu élevé (20€), je recommande d’en avoir au moins une paire pour les grands jours !

Princesse Pia

Princesse Pia

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

20° à Paris
En toute simplicité
Tenue d'automne

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Looks.

2 comments

Previous Post:   Next Post:

2 Replies

  1. oh j’aore tes chaussettes!!!!
    bise!!!!

    Princesse Pia Reply:

    @ paristempslibre : merci !


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.