Cadeau !

Rainbow Balloon

Princesse Pia

Avoir un enfant c’est aussi pouvoir jouer avec des jouets sans scrupules ;-) Oui il faut le dire ce ballon m’a plus amusé que mon fils. Lui est beaucoup plus intéressé par le bolduc auquel il est relié.

Tenue facile à vivre pour le week-end : mon jean fétiche The Kooples, mes boots chouchous Atelier Voisin, puis une chemise à carreaux Creeks pour La Halle que vous aviez déjà pu voir ici. Rien de foufou, j’ai juste envie de confort et de pouvoir cavaler rapidement derrière mon p’tit bonhomme.

Princesse Pia

Princesse Pia

En ce moment j’ai des zones de sécheresses sur le visage, alors j’en profite pour faire un week-end sans make-up, histoire de ne pas avoir d’irritations supplémentaires.

J’ai testé l’autobronzant pour le corps, et là tu te demandes pourquoi je n’en ai pas mis sur le visage. Mon teint blafard mériterait bien quelques couleurs. Ca tombe bien, les vacances, c’est pour bientôt :)

Princesse Pia

Jean The Kooples, Chemise Creeks pour La Halle, Chaussures Atelier Voisin via Shoes.fr, Vernis à ongles Fly high Deborah (Monoprix)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Collection 3 Suisses printemps-été 2013
ESCAPADE MARINE
GREENTOM, UNE POUSSETTE 100% GREEN

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Looks.

1 comment

Previous Post:   Next Post:

One Reply

  1. Et ballon hippopotamus non? ;-)


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.