Cadeau !

J-15

A quinze jours du printemps je pense déjà à mes prochaines vacances.

Les dernières sont déjà loin, et pour être honnête, au mois d’aout dernier avec un enfant de 3 mois, c’était pas vraiment des vacances. Enfin pas comme avant.

Puis avec notre chantier à la maison, qui dure depuis déjà 2 mois et qui n’est pas prêt d’être terminé, toute notre énergie se consume.

On a vite besoin de recharger nos batteries, de faire le plein de soleil et de siestes ! Tous les parents comprendront de quoi je parle.

Donc pour mon prochain séjour en Corse en mai j’ai regardé les tarifs sur Alibabuy et je commence sérieusement à réfléchir à mes essentiels.

Corse
Tous les soirs je travaille déjà à éliminer mes « cadeaux » de grossesse avec le soin Celluli Attack de Phytomer dont je vous parlerai bientôt.

Princesse Pia

Je flâne sur les eshops pour repérer les petites robes fluides, faciles à enfiler avec du sable aux pieds, confortables à porter avec du sel de mer, lavables en machine (les parents qui ont débuté l’alimentation comprendront) mais qui n’aient pas un look trop décontracté et qui ne prennent pas trop de place dans la valise.

J’aime bien ces jolies robes colorées chez New Look, la bleue à pois blanc et la corail à fleurs.

301004445 301100775

Ben oui, c’est qu’avec un enfant on est vite chargé (poussette, lit parapluie, couches, lait, jouets,…).

Malgré tout, je ne vais pas oublier d’emmener des maillots de bain. L’année dernière je ne les ai pas sortis de la valise, mais cette année mon corps à meilleure allure.

J’ai d’ailleurs découverts les maillots Protest avec la gamme Mix and Match où l’on peut dépareiller le haut et le bas.

Moi qui aime bien les maillots avec de bonnes touches de couleurs (rappelez-vous ici ou ici), c’est sûr je vais y trouver mon bonheur !

Maillots Protest

Et vous, bientôt les vacances ? Plutôt le ski, la plage ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

20° à Paris
Bord de mer
Bono[beau]bo

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

Posted in Tendances.

2 comments

2 Replies

  1. Isabelle de Guinzan Mar 5th 2014

    Oh moi aussi il faut sérieusement que je commence à les préparer mes vacances de cette été ! J’aimerais quitter l’Europe pour la première fois de ma vie, mais j’hésite beaucoup sur la destination… En tout cas j’emmènerais bien la petite robe bleue :)

  2. Pas de vacances mais un we prolongé dans l..est de la France :-)
    Jolies robes !
    Bises


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.