Cadeau !

Hand-Filler de Filorga, le soin nomade à toute épreuve

L’hiver, le froid, rien de tel pour nous assécher les mains, nous tirailler la peau jusqu’à créer des gerçures ou des crevasses.

Perso, j’ai toujours une crème hydratante pour les mains et mes gants en cachemire dans mon sac pour me protéger du froid. Je suis convaincue que toute la chaleur s’échappe par les extrémités (pieds, mains, tête) et que c’est comme cela qu’on tombe malade, alors je ne rigole pas avec ces zones.

Le problème avec les crèmes c’est que souvent elles sont grasses ou évidemment on a besoin de se laver les mains 10 minutes après.

Avec le Hand-Filler de Filorga fini les galères !

Ce sont des gants de soin avec des actifs intégrés qui hydratent et ont un effet anti-âge sur les mains et les ongles.

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !

Je suis une vraie adepte des derniers soins Filorga (souvenez-vous des patchs anti-cernes Eye-Recover). Ils ont vraiment innové et pensé à nous faciliter la vie. Moi avec mon rythme de vie de jeune maman et qui travaille, je n’ai que peu de temps à m’accorder. Il faut que mon rituel beauté soit efficace, rapide et sans trop de contrainte. Et là encore, je suis une vraie fan, c’est l’idéal.

La preuve en image :

08h00 : moi, mes mains et mes gants Hand-Filler nous sommes prêts à partir travailler

Princesse Pia

08h01 : les gants enfilés, on sort dans le hall de l’immeuble

Princesse Pia

08h02 : au passage piéton, on se fait belle en toute sécurité

Princesse Pia

08h04 : on s’apprête à prendre le métro

Princesse Pia

08h05 : le métro est à quai, pas grave, on peut courir, tout en se faisait un soin des mains et des ongles. Sans tomber, on peut même s’accrocher à la barre.

Princesse Pia

08h10 : avec les gants on ne peut pas jouer à Candy Crush sur son téléphone mais on peut mettre son rouge à lèvres qu’on n’a pas eu le temps de mettre avant de partir

08h20 : on lit le journal ou on écrit sa liste de courses

Princesse Pia

08h30 : toujours en quatrième vitesse on monte les marches du métro 2 par 2

Princesse Pia

08h31 : arrivée au bureau. 30 minutes chrono, pas plus et on peut enlever les gants. Non seulement je n’ai pas eu froid mais je me suis carrément fait un masque pour les mains et les ongles sous les yeux de tous et comme si j’avais 4 bras, j’ai même pu faire autre chose !

Princesse Pia

Verdict : un véritable soin pour les mains et les ongles, une sensation d’hydratation et un sublime voile de douceur, et tout cela sans rien faire. Ma note : 10/10 !

Après 4 semaines d’utilisation, on note une action repulpante (effet volumateur pour lisser le dos des mains), une action anti-tâche et un traitement nutritif pour les ongles (croissance et résistance).

Ah si un petit bémol quand même : les gants sont valables pour 15 utilisations. Il faudra donc noter à chaque fois que vous l’utilisez pour faire le décompte (il y a quand même une écriture Filorga à l’intérieur qui s’efface lorsqu’il n’est plus actif). Ensuite vous pourrez toujours les porter mais les principes ne seront plus actifs.

Ils seront commercialisés fin janvier 2014 chez Marionnaud, dans les pharmacies et parapharmacies au prix de 39€ (soit 2,60€ pour chaque utilisation).

N’hésitez pas pour vous les procurer ! Puis vous n’êtes pas obligé de faire comme moi, si votre homme ne vous les a pas piqué, vous pourrez les utiliser tranquillement chez vous dans le canapé, devant le film du dimanche soir ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Santal Majuscule de Serge Lutens
J'ai testé la brosse qui va révolutionner votre brushing
PRENDRE SOIN DE SES MAINS EN HIVER

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Posted in Produits de soin, forme, bien-être.

Add a comment

Les commentaires sont fermés.

Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.