Cadeau !

Eye-recover, le masque défatiguant regard sans effort

Eye-recover, c’est le soin qui va révolutionner le quotidien de toutes les filles qui n’ont pas trop le temps de prendre soin d’elles ou qui veulent un résultat mais sans avoir un processus trop contraignant.

Pour ma part, je suis la candidate idéale. Même si un produit est réputé pour être efficace, si son application est fastidieuse, du style masser la zone pendant 20 minutes, ou répéter l’action 3 fois par semaine, je laisse vite tomber.

Princesse Pia

Comme moi, il vous arrive certainement d’avoir des matins difficiles, des lendemains de fêtes avec nuit trop courte, et forcément passé 20 ans, le visage accuse le coup. Rapidement les cernes se creusent, les yeux se plissent ou deviennent rouges.

Avec le eye-recover de Filorga, adieu signes de fatigue et regard sombre. C’est le masque défatiguant du regard sans aucun effort à fournir !

Il s’agit de compresses à la texture gélifiée à appliquer sous l’oeil, sur la zone des cernes. Pas de panique, ça ne colle pas mais ça tient tout seul sans bouger. Elles renferment un sérum gel rempli d’actifs aux effets liftant, revascularisant, décongestionnant et tenseur (acide hyaluronique, gel de Carraghénane, vitamine PP, eau de bleuet, camomille, réglisse). Dès l’application, on a une sensation humide et de fraicheur. On se sent vite apaisé. On laisse agir 15 minutes. Pendant ce temps on a largement le temps de se faire une manucure, de repasser une robe ou même de filer le biberon à Baby Boy. Si, si testé pour de vrai. On enlève les compresses et puis c’est tout !

Princesse Pia

Princesse Pia

Princesse Pia

Miracle la zone est réveillée et repulpée, un bon coup de frais et même tout le visage semble illuminé !

Pour un effet lifté encore plus radical, il suffit de mettre sa boite de eye-recover dans le frigo.

Côté prix, c’est 49€ le pot de 30 compresses (soit 15 utilisations). Soit 3,20€ la séance. Peut être un peu élevé à l’achat, mais pour un produit efficace et sans effort, ça vaut le coup.

Il est conseillé de l’appliquer 2 à 3 fois par semaine. Moi je l’utilise plus occasionnellement, avant de sortir pour avoir bonne mine ou quand les signes de fatigue sont trop marqués. Du coup même mon moral est reboosté !

Et vous, avez-vous déjà testé ce produit ? Qu’en pensez-vous ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Lumea, l'épilateur à lumière pulsée de Philips
The color to watch
PARLONS (D)EPILATION

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Produits de soin, forme, bien-être.

4 comments

4 Replies

  1. misschocoreve Déc 16th 2013

    je l’ai testé aussi et j’ai vraiment été bluffée!

  2. Je ne L’ai jamais testé. J’avoue être assez curieuse et l’aurait bien tenté. Mais un format plus petit serait idéal pour débuter les essais au cas il ne me convienne pas ;-)

  3. Lali Douce Déc 18th 2013

    Un peu cher mais c’est rentable d’après l’avis de mes amies ! :-)


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.