Cadeau !

L’enfer c’est moi. Et aussi la dernière campagne de pub Kookaï

Kookaï est une marque presque aussi vieille que moi. Je ne vais pas dire que je l’ai vue naitre, mais cette enseigne a marqué mon adolescence, mes premières années de travail et m’accompagne encore aujourd’hui pour les grands jours.

Je l’ai vue évoluer au fil des années. D’un style décontracté et bon marché, elle a su gagner en image de marque et en se créant un vrai style. Un savoir-faire incontestable sur les mailles, les pulls et les robes. Elle a modernisé son enseigne et s’est bien implanté dans l’esprit des gens.

On se souvient tous des nombreuses campagnes de pub, images percutantes et messages forts.

Cet hiver Kookaï continue sur sa lancée avec sa nouvelle ambassadrice, Mylène Jampanoï, jeune actrice franco-chinoise. Elle a une allure élégante, des beaux et longs cheveux et un regard de braise. Féminine, je trouve qu’elle représente idéalement la marque.

On la retrouve dans 3 nouvelles campagnes Kookaï avec un brin d’humour et d’arrogance : « oui je sais je suis un miracle », « l’enfer c’est moi », « valeureux celui dont le regard se pose sur moi ».

Campagne de pub Kookai

N’avez-vous pas envie de vous emmitoufler dans cette grosse maille ? Et ce subtil mélange d’imprimés, idéal pour se démarquer.

Vous avez peut être entendu parler du jeu Facebook #LENFERCESTMOI qui vous invite chaque mois à partager une confidence la plus infernale. Celle qui remporte le plus de votes gagne une session de shopping illimitée avec deux de ses amies !

Je vous invite grandement à participer et à me choisir comme copine ;-)

Kookaï affirme par là sa vision de la mode et ses valeurs identitaires. Elle se distingue par un positionnement créateur (matières, couleurs, détails, imprimés exclusifs) mais à des prix accessibles.

La marque souhaite d’ailleurs ouvrir ses horizons et enrichir son univers de mode en laissant libre cours à des artistes pour apporter leur vision personnelle de son actualité.

Lors de la dernière Fashion Week en octobre à Paris, Kookaï a fait appel à Blanca Li, la fameuse chorégraphe de spectacles, ballets, clips vidéos ou encore spots publicitaires. Celle-ci a interprété en image et en musique sa vision de la dernière campagne publicitaire. Elle a choisi de mettre en scène 3 femmes dans un tableau libéré, coloré, énergique et résolument moderne. Vous pouvez d’ailleurs retrouver en vidéo la chorégraphie de Blanca Li.

P1060636

Et vous, quel est votre rapport avec la marque Kookaï ? Que vous inspire la dernière campagne de publicité ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Collection Maje automne-hiver 2013/2014
LES BONNES AFFAIRES DES SOLDES
LES TOPS ET LES FLOPS DE MON ETE

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Tendances.

5 comments

5 Replies

  1. Merci pour cette information!C’est vrai que c’est une marque assez vieille mais qui a encore de l’effet!

    Princesse Pia Reply:

    @ intemporel : 30 ans c’est pas si vieux, surtout si on suit la mode !

  2. En fit je n’ai pas aime cette campagne pub … Le mannequin est trop « lisse » comme trop de Photoshop … Je ne m’y suis pas retrouvée. Dommage v

    Princesse Pia Reply:

    @ andara violette : je te comprends, pour le coup elle à zéro défaut !

  3. Lali Douce Déc 14th 2013

    Moi aussi je la trouve très jolie leur nouvelle égérie, ça me rappelle qu’il faut que j’aille m’acheter un manteau (je m’habille souvent chez eux :-) )


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.