Cadeau !

Les démaquillants de supermarché

Princesse Pia

Pendant des années j’ai utilisé un démaquillant hors de prix de chez Lancôme. Jusqu’au jour où ma Nanou m’a dit qu’elle n’avait pas les moyens de mettre autant d’argent dans un démaquillant (nous étions à la fac). J’ai eu un déclic et je me suis dit qu’effectivement il y avait peut être aussi bien et moins cher.

Depuis, je suis abonnée aux démaquillants de supermarché. Ma vie discrète avait d’ailleurs publié un article à ce sujet.

J’en ai utilisé pas mal : Eau démaquillante Barbara Gould, Démaquillant yeux express Bourjois, Quickies, Lingettes Demak’up, Démaquillant doux yeux et lèvres L’Oréal…

Puis un jour où je suis à cours, je fonce au supermarché, et pas de chance celui du moment est épuisé. Je regarde partout, mais non rien. Du coup je me mets en quête d’un nouvel élu. Et là je me rend compte qu’avec nos habitudes, on ne réalise pas vraiment que d’autres marques ont innové et sorti des produits élaborés.

Je n’aime pas les laits, donc je me concentre sur une texture fluide du type eau.

Mon choix se porte sur le démaquillant yeux double action de Nivea. Choix totalement de séduction : j’aime bien le packaging, il a un bouchon qui ferme bien (pour les voyages) et il a une jolie couleur.

Princesse Pia

Arrivée à la maison, je suis un peu septique, je m’imagine déjà frotter comme une dingue pour virer mon mascara.

Et là bonne, même excellente surprise : en un seul passage je n’ai plus rien sur les yeux, mon fard est complètement parti, évidemment pour le mascara on repasse, mais inutile de frotter. Je me rends alors compte que sur le packaging il est inscrit « démaquille sans frotter le maquillage waterproof ». Pour une fois que c’est vrai ! Adieu les traces résiduelles au réveil le lendemain matin !

Il est agréable à utiliser, n’a pas d’odeur particulière et gros gros bonus ne laisse pas de film gras sur la peau. Je souligne ce point car certains l’indiquent sur leurs produits et il n’en est rien. Par ailleurs, il prend soin des cils grâce à son extrait naturel de bleuet.

Princesse Pia

J’avais envie de partager avec vous cette bonne surprise et ce produit bien efficace au prix de 4,32€ les 125ml chez Monoprix.

Et vous, des expériences à partager avec les démaquillants ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

J'ai testé la brosse qui va révolutionner votre brushing
Depuis 1924, Mixa dans la vie des petits et grands enfants
ECLAE, PRODIGE DES EAUX ROSES (+ concours)

Étiquettes : , , , , , , , ,

Posted in Produits de soin, forme, bien-être.

4 comments

4 Replies

  1. Tu as une mémoire hallucinante ! :-)
    Pour les yeux fragiles, la gelée apaisante démaquillante de Mixa est très efficace et très douce.
    L’eau micellaire Créaline H2O de Bioderma que j’utilise pour le visage respecte aussi la fragilité des peaux sensibles et n’irrite pas le contour de l’oeil. Elle peut facilement remplacer n’importe quel démaquillant pour les yeux en cas de manque.

  2. Je ne jure que par ce Nivea version maquillage waterproof :-)
    J’en ai déjà acheté plus d’une dizaine |o|


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.