Cadeau !

Demain, je m’envole !

large

Je sais pas vous mais moi cet été indien parisien me donne follement envie de profiter encore un peu du soleil et de la chaleur. J’ai envie de dire c’est un peu le moment idéal pour une petite semaine de vacances ou un week-end prolongé avant de subir 6 à 7 mois de froid et de pluie.

Cherchons quelques points de motivation :

– finir son tube de crème solaire

– rentabiliser son nouveau maillot de bain

– booster son capital bien être

– les prix hors saison sont moins élevés

– l’occasion de découvrir une nouvelle ville, un nouveau pays

– avoir plein de compliments sur notre bronzage et notre bonne mine à notre retour

Il pourrait y en avoir d’autre comme par exemple « être loin du bureau » ou « échapper aux plats de la cantine », à vous de voir.

Pour un week-end, mieux vaut partir en France et ne pas passer tout son temps dans les transports. Pour les week-ends prolongés, on peut se permettre de prendre l’avion et de découvrir une ville d’Europe. Pour cela on file à la recherche d’un billet d’avion pas cher et on se choisit une superbe ville dynamique et ensoleillée comme Barcelone, Athènes ou Rome.

A vrai dire ce sont des villes que je connais déjà. J’ai pas mal voyagé plus jeune. Aujourd’hui je me laisse à rêver à de plus lointaines destinations, un peu plus surprenantes ou exotiques. D’ailleurs en me baladant sur le site vol24.fr, le fameux Guy Roux de la pub à la télé me propose de partir en Asie à partir de 62€ ! Pour ne pas citer #DALS, j’ai envie de dire « à ce prix, j’achète ! »

logo article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Vernis à ongles pour filles color bloquées
New York, New York !
GOOD MORNING MYSEKIT

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Posted in Voyages.

1 comment

One Reply

  1. Quel suspense ! Tu t envole ou alors ?


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.