Cadeau !

En forme olympique !

Ca y est les vacances sont terminées et j’ai doucement repris le chemin du travail.

Avec cette nouvelle rentrée, nous sommes toutes pleines de bonnes résolutions, et notamment sportives.

Cette année encore, comme depuis de nombreuses années, je compte retourner me cailler les fesses dans un grand bassin et nager jusqu’à épuisement. J’imagine que ce dernier élément viendra rapidement, n’ayant pas fait de sport depuis quelques mois à cause de ma grossesse. Bref, retour programmé à la piscine donc.

Princesse Pia

Si il y a d’autres adeptes, sirènes ou cachalots dans l’assemblée, l’information qui suit devrait vous plaire.

La marque de natation par excellence, Speedo, vous propose de rencontrer Florent Manaudou, médaillé d’or aux derniers Jeux Olympiques de Londres en 2012.

Pour cela il suffit de vous rendre au Go Sport de La Défense (centre commercial Les Quatre Temps) le 14 septembre 2013 entre 15h et 17h. C’est l’occasion de séances photos et de dédicaces avec le nageur mais aussi de découvrir en détail les innovations et technologies de la gamme Get Speedo Fit.

Lors de ce Speedo Fit Dating, 15 personnes auront la chance d’être tirés au sort pour un tête à tête de 5 minutes avec le champion (il suffit de remplir le quizz distribué par les hôtesses Speedo). Préparez vos questions ou vos baisers, au choix ;-)

Speedo vous gâte jusqu’au bout puisque vous bénéficierez aussi de coupons de réduction offrant -15% dès 50€ d’achats dans l’ensemble de la gamme Speedo, valable le 14 septembre.

Speedo-Jammer1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Paris glagla
Le médieval s'invite chez les Sims
MASSAGE DEEP TISSUES AU SPA LA ROCHE POSAY

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Posted in Etc....

1 comment

One Reply

  1. ralala trop de choses à faire ce samedi là, c’est dans ces moments là que je me dis que j’aimerai trop avoir le don de me dédoubler voir plus pour pouvoir faire tous pleins de choses.
    Bonne résolution de la rentrée que de faire du sport, amuse toi bien


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.