Cadeau !

Mon premier Dunlopillo pour les premières nuits de bébé dans son lit

Voilà 3 semaines que je vous raconte la grande épopée des nuits de mon baby boy, qui au passage fête aujourd’hui ses 3 mois. Tout d’abord le reconfort avec Swaddle Up, la sérénité avec l’emmaillotage et nous voici aujourd’hui dans un vrai lit à barreau.

Avant sa naissance j’avais acheté un matelas tout ce qu’il y a de plus classique dans un célèbre magasin de puériculture parisien. Rien d’extra au niveau du confort si ça n’est une face été et une face hiver. La vendeuse m’avait dit qu’avec le poids de bébé et le temps d’utilisation du lit à barreau, il n’y avait pas besoin d’un matelas particulier, la différence de confort ne serait pas ressentie. De toute façon la gamme proposée etait très restreinte.

Sauf que jusqu’à présent mon baby boy ne supportait pas d’être posé dans son lit. Impossible de savoir vraiment pour quelle raison, le lit est-il trop grand pour lui, était-ce un petit caprice de jeune garçon, ou le confort du matelas qui ne convenait pas…

Puis j’ai reçu le matelas Mon Premier Dunlopillo. Un matelas spécialement étudié pour les bébés et répondant à leurs besoins spécifiques. A en croire mon expérience, c’est visiblement une évolution majeure dans l’univers de la literie de bébé.

Dunlopillo _matelas poussin ambiance

La différence est flagrante avec le matelas que je possédais déjà. Un contact souple et un maintien ferme, une mousse 100% Ecogen issue du développement durable, qui assure une bonne ventilation et permet au bébé de mieux réguler sa température. Le revêtement du matelas est tout doux, en fibre hypoallergénique qui élimine le développement des acariens et des bactéries. Il est aussi entièrement déhoussable et lavable en machine à 40°.

Le prix est quasiment identique à celui que j’avais acheté initialement : 119€ en 60x120cm.

Depuis que j’ai installé le matelas « poussin » Mon Premier Dunlopillo dans son lit, baby boy y passe toutes ses nuits ! Quant on sait qu’un bébé dort entre 15 et 20 heures la première année et que c’est durant son sommeil qu’il assure sa croissance et son bien-être, il est primordial que cette phase soit une grande préoccupation des parents.

Je recommanderai ce matelas sans hésiter, un produit de qualité, entièrement fabriqué en France, garanti 5 ans et qui a fait ses preuves sur adulte comme sur enfant !

Dunlopillo _matelas poussin zoom

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

DIY, un mobile design inspiré par l'éléphant Eames (Vitra)
L'ATELIER DE LA BONNE GRAINE, UN SUPER THEATRE POUR ENFANTS
IDEES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE POUR ENFANT DE 3 ANS

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Baby, Kids.

4 comments

4 Replies

  1. Bonjour. Je découvre votre blog. J’adore.
    Petite question, d’où vient ce lit? Je suis fan et il a tout ce que mon recherche :)
    Merci
    Bon week end
    Sego

    Princesse Pia Reply:

    @ Sego : vous le trouverez dans les boutiques design pour enfant


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.