Cadeau !

Swaddle up, Love to dream

Lors de la Mum to be party j’ai pu découvrir la marque Love to dream et plus particulièrement la gigoteuse d’emmaillotage Swaddle Up.

Princesse Pia

L’emmaillotage est une technique enveloppante du bébé qui remonte à la nuit des temps. Il s’agit d’enrouler le bébé dans une couverture ou un lange afin de recréer l’environnement qu’il a connu dans le ventre de sa maman. Ca le rassure et ça lui permet de mieux dormir.

L’inconvénient quand il s’agit de votre premier bébé, c’est que vous n’êtes pas très à l’aise dans les manipulations, et que vous craignez que quoi que ce soit lui arrive.

L’avantage du Swaddle Up c’est qu’il s’agit d’un mélange emmaillotage et gigoteuse. Parfaitement adapté au corps du bébé, il le serre suffisamment en exerçant une légère pression uniforme. Ce cocon contient aussi les bras et les mains, qui le protège du réflexe de Moro (les sursauts) et l’empêche de se griffer (super idée pour les photos à la maternité !).

Princesse Pia

Princesse Pia

Le Swaddle up existe en 4 couleurs (gris, blanc, rose, bleu) et 3 tailles (de 3 à 11kg) et coûte 29,90€.

Personnellement je ne l’ai utilisé qu’à la maternité, donc sur une période courte de quelques jours. Mais je l’ai trouvé super pour me rassurer, faciliter la prise en main et les manipulations. Après cela j’ai voulu lui laisser un peu plus de liberté ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

L'envers du décor
Baby boy
Polka dot

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Posted in Baby, Kids.

2 comments

2 Replies

  1. oh genial en plus ca a lair tout doux!!!!
    a beientot
    xxo


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.