Cadeau !

Mes nouveaux chouchous capillaires : la gamme Mythic Oil de L’Oréal

Ca n’est pas pour me vanter, mais on m’a toujours dis que j’avais de beaux cheveux.

Difficile de se faire soi-même une opinion objective, mais perso, ils ne m’ont jamais posé de problème. Ils demandent peu de soins, sont coupés une à deux fois par an et sont bien fournis sur toute la surface de mon crâne. Bon j’avoue, parfois je me dis que je devrais m’occuper de mes cheveux blancs, mais ça c’est une autre histoire ;-)

Lors d’une soirée à l’Académie L’Oréal à Paris, j’ai pu découvrir en détail une gamme qui existait déjà, mais qui a bénéficié d’une nouvelle fraicheur : Mythic Oil (ci-dessous l’édition limitée couture par Dilek Hanif, disponibles dans les salons de coiffure L’Oréal).

Je ne l’avais jamais testé, mais il a fallu d’une fois pour que je les adopte dans mon rituel d’entretien capillaire. Que ça soit le shampoing, le masque nourrissant ou l’huile, je suis totalement fan !

Son secret ? Un savant mélange d’huiles précieuses : l’huile de son de riz (adoucissante et assouplissante, nourrit en profondeur), l’huile de citrus (purifiante et clarifiante, active la microcirculation), l’huile de cyprès (purifiante et revitalisante, aux vertus énergétiques), l’huile de thé vert (revitalisante), l’huile de lin (révélatrice d’éclat, protège la couleur), l’huile de graine de coton (régénérante et nourrissante au fini doux et léger), l’huile d’argan (réparation, hydratation, brillance et douceur).

Pour moi la gamme Mythic Oil tient toutes ses promesses : nourrissante, vitalité et brillance. Son parfum est léger et extrêmement plaisant. Deux pressions d’huile à appliquer sur les cheveux pour une discipline au quotidien, ou plus généreusement en masque le soir. Le shampoing convient à tous types de cheveux, agréable à utiliser et rinçage sans souci. Enfin le masque qui sera assurément mon allié anti-sécheresse de cet été !

En bonus, une photo Mythic de cette soirée en compagnie du Blog de Lilou, de So from Paris et de Virginie !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Comment choisir ses lunettes sur internet ?
PRENDRE SOIN DE SES MAINS EN HIVER
DIRTY DANCING, LA COMEDIE MUSICALE

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Produits de soin, forme, bien-être.

2 comments

2 Replies

  1. Je vais tester cette gamme très rapidement !

  2. Ahhh oui c’était cool cette soirée !!
    Et comment va Virginie ???

    J’ai trouvé cette gamme très bien, j’ai d’ailleurs utilisé le masque hier

    Kiss


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.