Cadeau !

Virée shopping à So Ouest

So Ouest ? Ouvert depuis octobre 2012, c’est un grand centre commercial situé à Levallois-Perret, tout juste limitrophe de l’ouest de Paris.

Bien qu’invitée, je ne m’étais pas rendue à la soirée d’inauguration de l’ouverture. C’est un peu cliché et puant de dire ça mais pour me faire aller en banlieue, il faut vraiment me motiver !

Puis il a fallu que je découvre la dernière collection One Step, pour que cela me pousse à aller dans l’unique boutique d’Ile de France.

Par une journée pleine d’énergie et de motivation, j’ai donc suivi la ligne 3 du métro jusqu’à l’arrêt Louise Michel, marché moins de 10 minutes (à vitesse de femme enceinte) et j’arrivais à destination.

So Ouest… ce centre commercial se veut chic et urbain. Je balance le morceau sans plus attendre : je suis conquise !

Evidemment l’endroit est tout neuf, tout juste 6 mois, alors tout est beau et propre, mais en plus de cela il est bien conçu. A savoir qu’il est lumineux avec son plafond de verre, les allées sont très larges, les espaces de repos cosy, les toilettes astucieuses et gratuites. Pour vous repérer il y a des plans interactifs, des hôtesses d’accueil et une bonne signalétique. On y retrouve également des ambiances musicales, un jardin mural, un espace enfants pour les laisser pendant que vous faites du shopping, de nombreux points de restauration dont Prêt à manger, Happy Days Diner et Dalloyau, Jeff de Bruges ou Berko pour un dessert gourmand.

Les enseignes n’ont rien à envier à la capitale : Claudie Pierlot, Bel Air, Eleven Paris, Uniqlo, H&M, Hema, Zara Home… Le must du must étant bien sûr le grand Marks & Spencer ! Autant vous dire que j’ai fait des provisions (enfin autant que mes bras pouvaient en porter).

C’est le genre de prestations qui pourrait me faire déménager et quitter Paris ;-) En tous cas il est fort à parier que j’y retournerais !

Je vous laisse découvrir en images la boutique One Step.

J’y ai fais quelques essayages et suis repartie avec cette robe noire en coton et soie et ce tee-shirt néon en lin issu de la collection en édition limitée Tokyo Style.

Chaussures Koah via Shoes.fr

Parisien(ne)s, banlieusard(e)s, connaissiez-vous So Ouest ? Vous ai-je donné envie d’y aller ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Les pieds dans les nuages
Une vague de blancheur
Collection DIM automne-hiver 2014/2015

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Looks.

4 comments

4 Replies

  1. Jolie sélection!
    Banlieusarde depuis peu, la visite chez SO Ouest était une sortie incontournable ! Conquise également, par le cadre, par les boutique… Mais moi c’est le Mark & Spencer qui m’a attirée : il est top, rien à voir avec celui des Champs : rayon enfant, véritable rayon alimentation, etc.
    J’ai d’autre boutique coup de coeur mais la liste est trop longue !
    Bref, comme tu dis, contente d’avoir déménagé ;-)!

  2. Coucou !

    J’ai découvert So Ouest le jour de mon soin chez IOMA ! J’avais entendu parler d’un grand Mark&Spencer et j’avoue que c’est cette enseigne qui m’a donné envie d’y aller. Et une fois sur place, j’ai adoré ! C’est propre, lumineux, pas trop grand mais complet niveau boutiques. Bref, un endroit où je retournerai c’est sur !
    Le midi je me suis achetée un petit sandwich chez Mark et je l’ai mangé au soleil sur un banc dans le parc (potager) juste en face, c’était très agréable !

  3. En effet la déco et l’ambiance sont sympas ! et au passage je n’ai pas encore eu l’occasion de te féliciter ! _o/ <3 #futuremaman

  4. Pour un centre commercial, c’est vraiment joli je pense que j’irai y faire un tour un de ces 4.


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.