Cadeau !

Polka dot

Si un jour on m’avait dit que je porterais un combishort, de surcroit enceinte jusqu’au cou, je ne l’aurais jamais cru.

On ne me l’a jamais dit, et même si dans les rayons de ce magasin je me suis dis « no way, y a pas moyen, qu’est-ce que tu fais là ? on ne peut pas tout mettre sur le compte des hormones » je l’ai quand même embarqué en cabine avec moi. Bon, pas folle la guêpe quand même j’ai pris soin de prendre une taille au dessus pour éviter la grosse déprime du impossible à fermer.

Il faut croire que cette excentricité, ce combishort, ces pois m’ont suffisamment séduit pour que je rentre avec à la maison !

Enceinte je reste tout de même sobre avec des jambes couvertes et chaussures hautes histoires de camoufler un peu tout cela, mais une fois que j’aurais retrouvé ma ligne et un grain de peau (de cuisses) convenable, j’espère bien pouvoir porter ce combishort à même la peau !

Pour les futures mamans qui craqueraient sur cet article et souhaiteraient allaiter, vous noterez le détail pratique de la fermeture éclair devant.

Je suis restée dans une unité de fond noir à pois blancs avec un joli foulard assorti dans les cheveux, j’ai juste enroulé l’excédent pour former une sorte de fleur.

Voilà, j’espère que ça vous plait, bon week-end à tou(te)s !

Legging et Top Mood Kit, Combishort New Look (collection actuelle), Sac pochette Mellow Yellow, Foulard Agnès B., Bottes ASH via Shoes.fr, Rouge à lèvres Dior Addict n°750 Rouge Podium

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Sunday night fever
Denim
POMM' POIRE, MA LINGERIE DE MAMAN

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Future maman.

3 comments

3 Replies

  1. Très jolie ^^

  2. natieak Avr 27th 2013

    Tu es toute en beauté: absolument magnifique.

  3. Elle est superbe cette combi, faut que j’aille faire un tour chez New Look si j’ai le courage!! mais c’est marrant, on voit pas ton bidon enceinte avec la combi, où l’as tu caché?? =^.^=


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.