Cadeau !

Les burgers, Pretty Damn Good

Il y a plusieurs mois j’avais testé le PDG Rive Gauche, rue du Dragon, dans le 6ème arrondissement de Paris. Un restaurant de burgers inspiré des Diners américains. J’en avais beaucoup entendu parlé et certains disaient même qu’il s’agissait des meilleurs hamburgers de Paris. Soyons honnêtes, j’avais été déçue. Nous étions une grande tablée de 8-10 personnes et je ne me souviens plus exactement ce que j’avais mangé. Je l’avais trouvé bon mais rien d’exceptionnel pour qu’il me donne envie d’y retourner.

Puis j’ai eu la chance d’être invitée à une soirée dégustation dans l’enceinte du nouveau PDG Central Park, rue de Bretagne, dans le 3ème arrondissement de Paris. Alors forcement je me méfie toujours dans ce genre de soirée, le lieu étant privatisé, je me dis que les cuisiniers font particulièrement attention à nous proposer des produits parfaits et bien calibrés. Toutefois ce soir là, le service de livraison via Resto-in fonctionnait, donc les cuisines ne nous étaient pas totalement consacrées. On peut considérer qu’il s’agissait d’une situation normale de service.

J’ai pu goûter aux versions miniatures des plats habituellement servis, et même avec des portions réduites j’ai eu du mal à tout manger !

Il faut savoir que les pains et les buns sont fabriqués quotidiennement dans les boulangeries Eric Kayser, les viandes viennent de chez Olivier Metzger et les frites sont « maison ».

Au menu :

– cheese burger

– bagel pastrami, cornichons, oignons

– bagel saumon fumé et cream cheese

– classic hot dog (saucisse de Francfort, relish, oignons frits)

– sandwich club PDG (blanc de poulet, gruyère, bacon, salade, tomates)

– cheese cake et Oreo cake

Les spécialités du PDG sont clairement les burgers et les bagels. Le pain est frais et moelleux et il s’harmonise parfaitement avec son contenu. Le tout est bien cuit, non spongieux et on prend plaisir à les manger.

Sans en conclure qu’il s’agit des meilleurs burgers de Paris, ils corrigent ma précédente impression.

Pour ce qui est du hot dog ou du club sandwich, ça n’est pas le genre de restaurant où j’irai pour en manger. Un restaurant de burgers, j’y vais par gourmandise, pour manger un burger et de bonnes frites !

Quant aux cakes, je n’en suis habituellement pas fan alors je n’ai pas vraiment aimé, beaucoup trop sucré et crémeux pour moi.

Enfin le PDG propose un brunch les samedi et dimanche pour 24.90€, mais attention il est copieux !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

[Lecture] Les mamans testent, des trucs pour les nains... mais pas que !
Mes premiers ongles en SinfulColors
COTE D'OR ENCORE PLUS DE FRUITS (+ concours)

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

Posted in Gourmandises.

3 comments

3 Replies

  1. J’en salive rien qu’en regardant les photos !

    Princesse Pia Reply:

    @ Sheily : y a plus qu’à passer à l’action !

  2. bonjour
    juste pour signaler que grâce à des partenariats, ces plats peuvent être commandés et livrés à domicile sur certaines métropoles.


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.