Cadeau !

Le printemps c’est pour quand ?

Hello !

Si vous êtes aussi gourmand(e)s que moi, vous avez passé votre long week-end à manger des chocolats sans trop pouvoir vous raisonner pour arrêter ;-)

L’épreuve fatidique du maillot de bain risque d’être douloureuse… mais pour cela faudrait-il encore que le beau temps et la chaleur soient de la partie ! Mais ça c’est une autre histoire…

Aujourd’hui un look quasi monochrome, non, non je n’essaie pas de cacher mon gros bidon…

J’en ai eu marre de porter mes pulls en cachemire, alors je suis allée m’acheter quelques articles bien plus léger. J’ai entre autre craqué pour cette jupe à la forme trapèze qui camoufle partiellement les kilos pris récemment. Je la porte tellement souvent que je sens que je vais ruiner son élastique et qu’il me sera impossible de la reporter après ma grossesse. Je regretterais presque de ne pas l’avoir acheté en double !

J’ai opté pour des chaussures de mi-saison, ras-le-bol de porter des bottes. Un foulard plus léger aussi, j’ai remisé mes écharpes dans le stock hiver. Ben oui, j’essaie tant bien que mal de forcer la météo ;-)

Jupe New Look (collection actuelle), Top Heattech Uniqlo, Gilet 3 Suisses, Legging C&A, Boots Best Mountain via Shoes.fr, Foulard Mim, Bracelet Marc Labat, Rouge à lèvres Dior Addict n°872 Arty

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Mister Gingerbread
Pour les jours travaillés
LES SOLDES.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Future maman.

5 comments

Previous Post:   Next Post:

5 Replies

  1. Tu es toute jolie et comme toi je desespère de pouvoir mettre des tenues plus légères.
    bises

    Princesse Pia Reply:

    @ So from Paris : merci… c’est pour bientôt ne désespérons pas !

  2. Tu es rayonnante ma chérrrriiieeeee !
    C’est clair que le we de pâques la veille de mon départ pour la Thaïlande ça l’a fait moyen.. gourmande que je suis je ne me suis pas privée et tant pis pour le bikini ;p

    Kiss

    Princesse Pia Reply:

    @ Lilou : oh mais t’es trop mignonne toi <3


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.