Cadeau !

Les Victoires de la Beauté 2012-2013

Les Victoires de la Beauté, peut être que vous connaissez ? Vous avez certainement déjà vu le logo sur les produits de beauté que vous avez l’habitude de consommer. En tout cas, moi c’est comme cela que ça s’est imprégné dans mon cerveau.

Il s’agit d’un prix décerné par un jury aux produits de beauté lauréats dans leur catégorie (soins visage/corps/cheveux, parfums, maquillage, accessoires, instituts).

Ils ont été préalablement testés à l’aveugle (vierge de packaging et inscription) pendant plusieurs semaines par un panel de consommatrices. Et par panel, il s’agit bien de femmes réelles, sans expertise particulière, des vraies consommatrices et utilisatrices pressées dans leur salle de bain. Vous pouvez d’ailleurs vous inscrire ici pour peut être rejoindre le panel des 30000 testeurs.

Lors d’une soirée, j’ai eu l’opportunité de découvrir une partie des produits lauréats 2012-2013 que vous pouvez découvrir ci-dessous :

1. Brosse brushing à manche rotatif et revêtement céramique Dessange (ici)

2. Exfoliant graines et fleurs Cinq Mondes (ici)

Exfoliant pour le visage et le décolleté probablement le plus fin du monde, il affine le grain de peau et illumine le teint. Sa texture est extrêmement délicate et très agréable à utiliser, on a envie de la masser sans cesse.

Cette année Cinq Mondes a également été récompensé pour son Huile Sublime corps et cheveux.

3. Gelée fraîche désaltérante Melvita (ici)

4. Chronolys contour des yeux SVR (ici)

Un soin pour réduire les poches et les cernes, hydrater et lisser la peau.

La marque que je ne connaissais pas, propose une large gamme de produits non pas selon votre type de peau, mais selon votre problématique (sécheresse, rougeurs, vieillissement…). Pour ma part j’ai testé la gamme Rubialine pour atténuer les rougeurs, apaiser et rafraichir la peau. J’aime particulièrement son absence d’odeur prononcée et le toucher douceur qu’il laisse sur ma peau.

5. Formule ensorcelante anti-peau de croco Garancia (ici)

6. Baume réparateur sans rinçage Keratine Forte Biocyte (ici)

7. Shampoing soin réparateur Keratine Forte Biocyte (ici)

Je vous reparlerai plus en détails des numéros 1, 3, 5, 6 et 7 lorsque je les aurais testés. Concernant les numéros 2 et 4, n’ayant reçu que des échantillons, mon expérience ne serait pas représentative.

Vous l’aurez compris, cette distinction de Victoire de la Beauté est une valeur sûre, si le produit est adapté à vos besoins et type de peau, vous serez comblée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

KIKO : le vernis duo-chrome
Depuis 1924, Mixa dans la vie des petits et grands enfants
BEAUTIFUL BOX : MAKE UP STROBING

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Produits de soin, forme, bien-être.

6 comments

6 Replies

  1. Il y a des marques que je connais d’autres non les victoires de la Beauté sont toujours un plus pour les marques. Bises et j’espère que tu vas bien. Bon lundi

    Princesse Pia Reply:

    @ dame skarlette : comme toi j’ai découvert certaines marques et vu les innovations de celles que je connaissais déjà. Bises

  2. oh tu y etais! g »n »ial! et ton ventre s’arrondit! c’est super joli!
    xxo

    Princesse Pia Reply:

    @ paristempslibre : oui, je ne pouvais pas rater cet évènement ! Quant à mon ventre, je crois qu’on ne voit déjà plus que lui ;-) Bises


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.