Cadeau !

[Théâtre] 3 lits pour 8

De Alain Ayckbourn, avec Bernard Alane, Jean-Christophe Barc, Annick Blancheteau, Juliette Meyniac, Marie Montoya, Pierre-Olivier Mornas, Mathilde Penin, Dimitri Rataud.

Au Théâtre Saint Georges (Paris 9ème) jusqu’au 13 avril 2013.

Comment Antoine et Natacha peuvent-ils mettre en péril l’équilibre de trois couples au cours de la même soirée, qui, prévue pour être festive, va vite devenir une catastrophe pour tous, jeunes et moins jeunes ?

Le Théâtre Saint Georges est un endroit que j’aime bien, plutôt intimiste et feutré, niché en haut d’une jolie place. Un théâtre très agréable.

Cette pièce je suis allée la voir suite à un concours organisé sur Twitter par Fnac Spectacles. Je n’en avais pas entendu parlé mais j’avais tout de même repéré quelques affiches dans le métro.

La pièce se déroule lors d’une soirée où l’on découvre 8 couples de façon séquentielles. Chacun vit son aventure, puis elles finissent par se mêler, s’entremêler dans des situations qui se veulent plus ou moins catastrophiques.

Le sujet de la pièce se veut animé et plein de rebondissements mais les acteurs peinent à lui donner du rythme sur toute sa longueur. J’aurais aimé me sentir plus impliquée dans l’intrigue et rire du début à la fin. Je souligne malgré tout les prestations de Bernard Alane et d’Annick Blancheteau qui m’ont fait joliment sourire.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

J'ai testé le brunch livré à domicile
[Cinéma] Du vent dans mes mollets
Café Liza

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Culture.

2 comments

2 Replies

  1. C’est agréable ce genre de soirée
    Bisous

    Princesse Pia Reply:

    @ Sylvie, Enfin moi : tout à fait, quand on habite Paris il est dommage de ne pas faire de sorties culturelles !


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.