Cadeau !

La pause gourmande Fauchon

Voici quelques photos gourmandes que je gardais en mémoire dans mes fichiers (et mon estomac), mais qui sont toujours d’actualité. La gourmandise c’est presque quotidien ;-)

Tout d’abord le sublime éclair Saint-Honoré de Fauchon. Initialement lancé de façon éphémère pour l’opération Week-end Eclair 2012, il est désormais devenu un classique incontournable de la maison.

Selon moi un must à déguster au moins une fois dans sa vie !

Le coffret QR code de 12 macarons aux parfums de chocolat, marron-mûre, caramel au beurre salé, framboise-rose, pistache et chocolat au lait-fruit de la passion.

Clin d’oeil au marron-mûre parfait pour la saison.

Et parce que c’est bientôt la Saint-Valentin et que même si je suis contre l’évènement commercial qui l’entoure, une petite attention fait toujours plaisir. A offrir dès maintenant, ou le 14 février pour les plus romantiques, voici une sélection d’amour en boite :

Pâtisserie Fauchon, 26 place de la Madeleine, 75008 Paris

Retrouvez mes articles précédents : Le praliné made in Fauchon ; Week-end Eclair 2012 ; Fauchon fournisseur officiel du club de France aux JO ; Les pâtisseries Fauchon de l’été 2012 ; Dégustation foie gras et champagnes Fauchon ; Dégustation vins et fromages Fauchon ; L’éclair Eclair de Fauchon ; Les fraises sont à l’honneur chez Fauchon

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Macarons addict
[Concours] Solidays x Milka Snax
10 ans de Tassimo, 40 saveurs et 45 minutes de plaisir (+ concours)

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Gourmandises.

Add a comment

No Replies

Un commentaire, un avis, n'hésitez pas !


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.