Cadeau !

Les soldes, on craque ou pas ?

Sur le blog, je ne vous ai pas encore parlé des soldes d’hiver qui ont débuté cette année le 9 janvier et se termineront le 12 février. Ceux qui me suivent sur Twitter, savent bien que c’est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus… ah ah ah !

Ben oui, pas eu le temps d’en parler car trop occupée à dégainer mes cartes de fidélités, bons de ventes privées et me rappeler de mon code de carte bancaire. Sans oublier les sites de vente par internet bien sûr.

Malgré les apparences, désormais je fais attention à mes dépenses. Avec les ventes privées, les offres occasionnelles et les soldes flottantes, il est devenu rare que j’achète un produit à son prix de départ. Je suppose que vous êtes comme moi, aucune envie de payer plus, on a toujours ce sentiment amer de se faire un peu avoir.

Donc de mon coté j’ai fait un grand travail de prospection et recherche de la meilleure offre pour avoir l’assurance d’une satisfaction de mes achats. Donc oui après quelques jours de shopping, je suis chaque jour rentrée chez moi avec un ou plusieurs sac(s) et je suis très contente de mes bonnes affaires.

Pour être tout à fait honnête chaque fille renferme un peu de mauvaise fois, c’est pour se donner bonne conscience, et bien que n’ayant que 2 pieds, j’ai (encore) craqué pour des chaussures.

Actuellement le site Shoes.fr propose des démarques jusqu’à -70€ avec livraison et retour gratuits, que ça soit pour l’homme, la femme et l’enfant mais aussi pour les sacs.

Enfin je partage avec vous un super bon plan, puisque jusqu’au 18 janvier il y a -10% supplémentaires avec le code SOLDESHOES1 sur les marques Geox, Bensimon, Palladium, Puma et Adidas.

Alors craquera ou pas ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

-30% au Forum des Halles
Tu veux voir mon trench ?
Collection 3 Suisses printemps/été 2011

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Posted in Tendances.

4 comments

4 Replies

  1. Je suis dans la même optique que toi !
    Je ne paie plus trop de choses au prix fort !
    Terminé mais en effet c’est de la recherche :)

    Bisous à toi,
    Chloé & you

    Princesse Pia Reply:

    @ chloeandyou : ça demande un peu de recherche mais la satisfaction est au rendez-vous ! Bises

  2. Ahhh les soldes … j’économise tous les mois … pour tout claquer pendant les soldes :D

    Princesse Pia Reply:

    @ Sandarella : ça fait une grosse restriction pendant l’année, t’es bien courageuse ;-)


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.