Cadeau !

Absolu rouge

Alors que j’ai opté pour un total look noir, de la tenue, en passant par les chaussures et le sac, je vous parle de rouge ! Et oui, un peu de folie pour cette nouvelle année 2013 !

Il y a plus d’un an j’avais osé franchir le pas du vernis rouge sur les ongles avec le Music Hall de Mavala. Je m’y suis finalement habituée tout doucement, et je le porte à quelques occasions.

Les fêtes de fin d’année étant le moment idéal pour porter une telle couleur, j’ai pris mon courage à deux mains pour tester le rouge à lèvres ROUGE que j’avais eu le plaisir de découvrir dans mon calendrier de l’avent Lancôme.

J’avoue que j’ai quand même eu peur en l’appliquant, c’est une couleur soutenue qui doit être appliquée de façon uniforme, pas comme les couleurs plus claires qu’on peut facilement estomper. Du coup il fallait mettre la dose. J’ai bien hésité avant de sortir dehors, mais vu que comme je suis une fille, j’étais déjà en retard, je ne pouvais plus vraiment faire autrement qu’assumer.

Et bien figurez-vous que je n’ai eu aucune remarque désobligeante des passants ni des convives qui m’accompagnaient, donc j’ai finalement apprécié l’expérience. Au point de la renouveler !

Et vous comment ça se passe avec le rouge ?

Robe Monoprix, Pull Galeries Lafayette Cachemire, Bottes ASH via Shoes.fr, Sac Mellow Yellow, Collier acheté à Bali, Barrette Alexandre de Paris, Vernis à ongles Music Hall Mavala, Rouge à lèvres L’Absolu Rouge Lancôme

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Oui, j'ai fait la chandelle
MYSEKIT BY EMMY MAKE UP PRO
LES TOPS ET LES FLOPS DE MON ETE

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Looks.

4 comments

Previous Post:   Next Post:

4 Replies

  1. J’adore le total look black, c’est hyper élégant. Et ton RAL apporte la touche lumineuse parfaite.

    Princesse Pia Reply:

    @ Marie/chroniqueblonde : c’est vrai que toi tu es habituée à en porter, ça te va si bien. Je renouvellerai l’experience ;-)

  2. Merci du commentaire ! :)

    Princesse Pia Reply:

    @ Mélanie. : merci à toi ;-)


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.