Calendrier de l’avent Lancôme, le verdict

24 jours ont passé, j’ai ouvert toutes les cases de mon calendrier de l’avent Lancôme.

Pour celles et ceux qui n’ont pas eu la joie de découvrir les cases jour après jour avec moi sur mon Twitter, voici une rétrospective de ce qu’il y avait à l’intérieur :

Au final, comme tous les calendriers de l’avent, c’est bien chouette d’avoir une surprise chaque jour. Ne manquant pas de chocolats à la maison, les cosmétiques étaient les bienvenus.

Ce que j’ai préféré : le maquillage. Toujours sympa d’avoir de nouvelles couleurs, et leur format mini permet de le glisser facilement dans le sac à main. Un autre coté pratique du petit format ce sont les produits de soins que l’on peut emporter en voyage, même en bagage cabine.

Ce que j’ai le moins aimé : le parfum. Un parfum c’est tellement personnel qu’il est rare qu’une personne en change ou porte toute la gamme d’une marque. Bémol aussi pour certains soins sans notice ou instruction dont j’ignorais totalement l’utilisation (bon après evidemment il suffit d’aller voir sur le site). Puis enfin le jour n°4 que j’ai bien mis 15 minutes à sortir de sa case tant il était gros !

Et vous qu’avez-vous pensé de votre calendrier de l’avent ? J’ai déjà pu lire quelques avis mécontents sur la taille des chocolats Kinder ;-)

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

Posted in Maquillage.

3 comments

3 Replies

  1. Oh chouette idée ;)
    J’espère que tu as passé un Joyeux Noël!
    Bisous xx

  2. Princesse Pia Jan 4th 2013

    @ La souris coquette : oui ce calendrier etait une belle surprise. J’ai passé un super Noel, plein de mets et d’energie :)


Laisser un commentaire


Learn more about Sildenafil and how to buy it online in Europe and USA here: Sildenafil from Canada | Acquista Sildenafil da Italia | Sildenafil sans ordonnance en France | Sildenafil 100 mg Generika in Deutschland | Sildenafil online från Sverige

Princesse Pia © 2009-2019 - Tous droits réservés - All rights reserved.