Cadeau !

Ma Glossy Box personnalisée

Je l’ai souvent exprimé je n’aime pas particulièrement les boites d’abonnement, qu’il s’agisse de beauté, de nourriture ou même de culottes. Je n’en ai même d’ailleurs testé aucune. Tout simplement parce qu’on reçoit des produits dont on a pas forcement besoin ou envie, qui ne sont pas adaptés ou dont les couleurs ne nous plaisent pas.

Puis lors de la Poulette Christmas Party, Glossy Box nous a offert la possibilité de créer notre propre coffret en choisissant 5 produits parmi une multitude de produits de soins et maquillage.

Alors là bien sûr, mon premier frein tombé, je me suis prêté au jeu !

Dans ma Glossy Box joliment décorée d’un papier de soie dans l’esprit de Noël j’y ai glissé…

… un soin exfoliant corps Collines de Provence, une eau démaquillante micellaire Darphin, un mascara Jelly Pong Pong, un rouge à lèvres Burberry (n°4 Rosewood), un vernis à ongles Color Club (n° 5259 Gingerbread).

Ce ne sont que des articles et des marques cosmétiques que je ne connais pas ou dont je n’ai jamais testé les produits. Voilà un des grands intérêts de la Glossy Box, vous faire découvrir des marques nouvelles ou émergentes en France ou des marques haut de gamme connue à l’étranger. Il existe d’ailleurs des box en éditions limitées, qui se commandent hors abonnement mensuel, et qui portent sur une thématique ou une marque précise.

Pour constituer ma Glossy Box je me suis laissé séduire par les odeurs, les textures et les couleurs en fonction des rituels de beauté dans mon quotidien. J’ai maintenant hâte de tester tout cela !

Et vous, êtes-vous une adepte de ce type de box ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

J'ai testé le Deo Dry de The Body Shop
Bien bronzer en peu de temps
MYSEKIT X MON BLOG DE FILLE

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

Posted in Maquillage.

8 comments

8 Replies

  1. Moi aussi j’ai composé ma box à la soirée et j’ai aussi opter pour le même vernis, le gommage et le mascara! Ta box ressemble beaucoup à la mienne! bonne soirée en tout cas!

    Princesse Pia Reply:

    @ ichou : je n’ai pas encore tout testé mais c’était chouette de pouvoir choisir ses produits

  2. Tu t’es fait une jolie box dis donc, beaucoup de commentaires positifs sur la glossy mais finalement je l’ai jamais testé. Depuis presque un an je suis abonnée à mylittlebox mais je viens de me désabonné pour tester une nouvelle plus spécifique à mon type peau

    Princesse Pia Reply:

    @ vanilla : à en croire les avis sur le net, elle a l’air mieux que d’autres box. C’est bien aussi une box adaptée aux peaux noires, ça me semble plus ciblé.

  3. oh cool d’avoir le choix des produits!e t si t’s accro aux cosmetiques, j’ia peut etre un bon plan pour toi sur mon blog!
    xo
    a bientot j’espere!

    Princesse Pia Reply:

    @ paristempslibre : oui c’etait un vrai plus, tu choisis ce dont tu as envie et besoin ! Je vais faire un tour ^_^ bises

  4. Mais mais je l’ai pas vu le RAL burberry moi !!! Je suis méga hyper jalouse même si ma box envoie du lourd :)
    bisous bisous

    Princesse Pia Reply:

    @ MissGlamaZone : je crois qu’il y a eu un réapprovisionnement de certaines choses au cours de la soirée, peut être que tu l’as loupé à ce moment là. Bisous


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2016 - Tous droits réservés - All rights reserved.