Cadeau !

Nostalgique

Cette robe, allez savoir pourquoi, depuis que je l’ai je la porte à tous mes anniversaires. Ca n’est pas la tenue chic qu’on pourrait s’imaginer, ni la robe de cocktail, mais la robe mi-coton mi-laine, hypra confortable, qui a un rapport qualité prix imbattable puisqu’elle vient de chez H&M.

Pour ceux qui ne le savent pas, oui lundi dernier c’était mon anniversaire. Beaucoup de mes amis y ont pensé et même certaines blogueuses et twittos, ça fait plaisir.

Cette année je n’ai pas reçu un appel téléphonique, par contre ce fût l’avalanche de sms et mails. J’ai même eu droit à une carte virtuelle (c’était ma maman, on lui pardonne). J’ai eu une lettre par voie postale, c’était mon banquier pour me proposer une solution d’épargne retraite. Je me suis sentie un peu plus vieille d’un coup. Mais finalement pas tant que cela puisque ça fait déjà quelques années que j’épargne en prévision de la retraite. Dois-je mettre des guillemets à « épargne » ? à « retraite » ? Bref, même si l’avenir de ma génération s’annonce plutôt noir, c’était pas le jour à déprimer.

A l’heure où j’ai fais ces photos un gâteau cuisait dans le four. C’est une recette de gâteau au chocolat de ma grand-mère maternelle que j’ai inauguré.

Etant impatiente de le gouter et pour être sûre de bien le juger, j’en ai mangé deux parts (si on peut même plus être gourmande pour son anniversaire). Je suis plutôt satisfaite du résultat, même si celui de ma mémé était beaucoup plus aéré.

Au bureau, j’ai eu droit à un petit dej de princesse avec viennoiseries à profusion. Autant vous dire qu’on a eu du mal à trouver de l’appétit pour le déjeuner après.

Mes amies sont vraiment trop sympas, et m’ont offert une palette de fards à paupières Dior. Pour ceux que ça intéresse, il s’agit de la n°34 gris-gris.

Pour revenir à ma tenue, j’ai opté pour le « je mets ce que j’ai envie de mettre ». Alors ça a donné un collant graphique qui tient chaud, des chaussures qui portées ainsi font très adolescente. Ca me rappelle mon époque Dr Martens au lycée, j’en avais des noires, des bordeaux et des violettes il me semble, à moins que ma mémoire ne me fasse déjà défaut et que c’était une de mes copines qui les avait. Ce fut une super période pour moi, on était un grand groupe de copains-copines, complétement inséparables et prêts à faire toutes les conneries.

C’était l’age où l’on fêtait les anniversaires, on se démenait pour trouver des idées originales, des défis loufoques, on personnalisait nos vêtements (comme ici avec des jolis t-shirts femme), on organisait des soirées qu’on s’imaginait mieux que toutes les autres, évidemment.

Aujourd’hui j’ai grandi. Enfin vieilli je veux dire. Je fais toujours un peu tout cela mais mon corps le supporte beaucoup moins bien. Les nuits blanches, les repas gargantuesques, les défis sportifs… je mets des jours à m’en remettre ! D’ailleurs ça se voit, j’ai beau mettre de l’anti-cernes miracle, j’ai la plupart du temps l’air fatiguée.

Rhaaa c’est moche de vieillir !

Robe H&M, Collants C et A, Boots Pare Gabia via Shoes.fr, Boucles d’oreilles Ti Sento, Bracellet Chamilia Swarovski, Vernis à ongles Platinum Marble Mavala

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Fabriquer un bracelet de star
My sweet mésange
C'est doux, c'est neuf, ça vient de chez H&M

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Looks.

4 comments

Previous Post:   Next Post:

4 Replies

  1. nymphee Oct 19th 2012

    bon anniv’ (un peu en retard!)
    humm ! beau gateau ;-)

  2. Hihi, je me reconnais dans ce que tu écris… tout comme toi je mets plus de temps à me remettre des soirées, sorties… pfff c’est l’age !

    Tu es toute jolie , le noir te va bien. La palette est magnifique et le gâteau, j’en aurais bien pris une part ;p

    Pleins de bisous jolie Princesse…

  3. Ta palette Dior a l’air géniale ! :-)
    Bises !

    Anne


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.