Cadeau !

Chamilia x Swarovski

Il m’arrive souvent de ne pas savoir comment m’habiller le matin. Plutôt que de faire compliqué et essayer pendant un bon quart d’heure les vêtements de mon dressing que je pourrais potentiellement porter, j’opte pour une tenue simple que j’accessoirise avec de beaux bijoux ou accessoires. Le résultat est immédiat, un look sobre et chic.

C’est ce que j’ai fait aujourd’hui. Outre la touche de couleur de mon foulard noué dans les cheveux, j’ai mis l’accent sur ce magnifique bracelet de la nouvelle collection Swarovski pour Chamilia.

Ce bracelet est doté de perles ornementales appelées « beads » aux couleurs surprenantes et à la brillance bien connue de Swarovski. Il existe bien sûr plusieurs tailles, formes, couleurs, perles, etc… les combinaisons de bijoux sont infinies.

Chamilia, je ne connaissais pas. Il s’agit d’une marque américaine proposant des bracelets personnalisables mais aussi des colliers, boucles d’oreilles et bagues haut de gamme, qui utilise des matériaux précieux, l’or 14 carats, l’argent massif, les pierres précieuses, le verre de Murano ou encore les cristaux Swarovski.

Donc, sur ce bracelet de type jonc flexible j’ai mis des beads violets à double baguette, des beads « circle and square » roses et violets et des perles 3 anneaux en argent et cristaux roses légers. Les façons de les enfiler sont multiples, regroupées, séparées, à l’intérieur, aux extrémités, etc… Je vous propose en photos deux combinaisons. Je trouve la version aux extrémités très adaptée sur ce type de bracelet ouvert.

Que pensez-vous de ce bracelet ? Et vous comment le porteriez-vous ?

N’hésitez pas à découvrir toute la collection sur le site www.chamilia.com.

Article sponsorisé

Related posts:

Boouh
Code couleur
Pandora, une abondance d'amour

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Posted in Looks.

Add a comment

Previous Post:   Next Post:

No Replies

Un commentaire, un avis, n'hésitez pas !


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.